non le seul truc c est qu il te faut l appareil pour comprimer les ressorts apres ca va tout seul pour l avans il te faut demonter la suspension complete ensuite comprimer le ressort demonter la coupelle (la partie superieur sur l amortisseur) ensuite tu enleve ton ressort tu detend l appareil ensuite tu met le nouveau ressort dans l appareil tu le comprime le remet sur ta suspension et tu remet ta coupelle et pour finir tu remonte le tout sur l auto et pour l arriere il faut que tu enleve tes amortisseur arriere ensuite que tu laisse pendre ton train arriere et tu change tes deux ressorts (je ne sais pas trop comment c est fait sur un E39 mais il me semble que a l arriere la suspension est separer du ressort ils sont dans des coupelles) demande confirmation a grelon mais si c est le montage que je t ai dis c est comme ca qu il faut proceder
pas forcement car si c est le montage que je t ai dis et que c est uniquement des cartouche a l arriere tu as juste a enlever la vis qui tient l amortisseur sur le train et tu decale l amortisseur sans demonter le haut (tu vois ce que je veux dire)