Bonjour, je suis Jérôme 41ans, propriétaire d'une BMW M550d Break.
Je possédais avant une BMW 330d break pack M 2 roues motrices de 2009, que j'ai gardé jusqu'à début 2016 et que je souhaitai remplacer par une BMW 335d break xdrive en occas. récente: j'avais du mal à trouver ... et je suis "tombé" sur une belle M550d française, en très bon état et bien optionnée.
Je roule peu mais à chaque trajet je sais apprécier son couple, le bruit moteur et le niveau de confort, même en mode de suspension "chassis sport" (elle a l'adaptative drive). Je ne suis pas trop dépaysé de la 330d non plus, mais je souhaitai me séparer de cette dernière car malgré 4 pneus hiver, j'étais resté coincé dans la neige en moyenne altitude ... et je me faisais peur sur le mouillé. Je l'ai vendue à un prof. de pilotage qui s'en sert pour faire ses trajets à travers la France et qui lui cherchait précisément une 2 roues motrices (car il sait piloter, pas moi) !
Je suis fan de BMW depuis toujours, et dans mon enfance je dessinais le fameux logo bleu sur les murs de ma chambre, mais je n'ai eu ma première BMW que vers 35 ans et époque et famille oblige qu'en diesel mais en 6L quand même.
Ayant essayé différentes versions diesel performantes de chez Audi, Mercedes, Porsche etc ... au niveau mécanique moteur-boite et chassis je trouve les BMW dans le top, même si elles ne sont pas les plus "belles".