En effet on a tous quasiment le même jeu dans le levier ! J'ai vue je ne sais plus trop ou que le fait de mettre un levier court élimine quasiment ce problème !
Moi je me suis posé la question quand j'ai roulé une autre voiture d'une autre marque qui n'avait pas de jeu au point mort, mais bon si c'est la même chose sur la plus part des E46 j'y touche pas, j'avais peur que ce soit soucis particulier sur la mienne. L'idée du levier plus court peut-être pas mal mais pour le moment j'y touche pas perso : )
Enfaîte j'y portais une certaine importance par rapport à mes vitesse qui ne passe pas entièrement de temps en temps mais je vois que je ne suis pas le seul ! J'ai plus important à faire réparer avant sur le panzer
Très intéressant, dommage qu'il ne montre pas le jeu de gauche à droite entre chaque vitesse pour savoir si cela à été corrigé également ! Cela coûte que dalle pour quelqu'un qui est capable de faire tomber la boite ! Ce qui n'ai pas mon cas ...
Salut, merci pour la vidéo, ça va éclaircir la vision du problème C'est le même principe que les bonhommes de verrouillage sur notre E46 sauf que là c'est une boite d'E36! Effectivement il faut tomber la boite pour effectuer l'intervention, j'y suis passé il y a 5 ans environ, mais il faut recommencer car c'est à nouveau grippé