bonjour a tous,
alors voila, depuis peu, j'ai l'impression de sentir un peu plus le jeu dans le train avant , j'explique:
quand je passe sur un dos d'ane ou un trou, je sent un jeu au niveau des roues avant, et n'étant pas un pro de la mecanique et encore moins bmw, je vais au CT et demande au gars de jeter un oeil vu qu'il n'avait pas de voiture à passer quand j'y suis allé.
donc il met la voiture sur le pont et et en tirant sur la roue on sent un jeu, idem pour l'autre coter et quand on tourne le volant rapidement d'une direction a l'autre ( donc les roue avant dans le vide on entend aussi ce fameux jeu.
le gars me dit que d'apres lui le jeu pourrait venir de la sortie de la cremaillere de direction mais ne connaissant pas exactement le mecanisme des bmw il ne peut rien affirmé.
donc D'apres vous est ce que sa peut etre la cremaillere ? je penser a une rotule ou une connerie comme sa mais rien de ce coter la.
mes pneus se bouffe un peu sur l'exterieur et je suis monter en 225/45/17 et j'ai vu sur d'autres forum que en changeant les pneus et en faisant une geometrie sa s'attenué.
et vu le prix pour changer une cremaillere mieut vaut etre sur que c'est sa, et peut ton rouler comme sa ou il y a un risque ?
ps: mon niveau de liquide de direction assisster est bon et je ne l'entend pas forcer anormalement quand je tourne.
avis au expert