Bonjour a tous
J'expose mon cas je viens d'acheter une 316d avantage édition immatriculé depuis le 24 12 2009 couleur gris métallisé avec 52000 km au compteur pour la somme de 14800 euros et c'est ma première BMW je pense avoir fait une assez bonne affaires car le moteur et les pièces mécaniques on l'air propres juste que la peinture elle laisse un peu a désirer surtout le capot qui s'écaille c'est pas grand chose mais je voudrais pas que ça empire au contraire je voudrais refaire la peinture de ce dernier ainsi que du bas de caisse.
Voici ma première question : combien cela me couterais environ ?
Ensuite j'ai mon siège conducteur un peu abimé au niveau du cuir j'ai vu avec une sellerie pas loin de chez moi et deux cas s'offre a moi refaire tout la sellerie du siège ou essayer de rattraper le cuir abimé. Sachant que je préférerais refaire toute la sellerie...les prix qu'il m'annonce sont très large entre 300 jusqu’à 1500euros le siège après c'est juste au niveau de la qualité et des piqures bref j'ai pas tout compris mais voila en gros
Du coup ma seconde question : est-ce que cela vaut le coup et pensez vous du coup que j'ai vraiment fait une bonne affaire?
merci d'avance pour vos réponse