Bonjour à tous.
J'ai acheté une BMW 320D sport design pack M le 29 Septembre 2013 avec 100 000 km au compteur (achetée à un particulier).
Dès les premières semaines j'ai commencé à perdre du liquide de refroidissement sans fuites apparentes.
Je contact l'ancien propriétaire et nous emmenons la voiture dans le garage ou il la faisait suivre. Verdict du garagiste : problème de joins de culasse.
Nous étions le vendredi j'ai du rouler tout le week-end avec, j'ai fait environ 600km avec et je ne perd quasiment pas de liquide.
Je décide donc d'emmener la voiture dans un autre garage et ce garage m'annonce que ce n'est pas un joins de culasse mais une pièce sur le circuit de refroidissement.
Bilan une facture d'environ 750€ à mes frais.
Nous sommes début Novembre après cette réparation. 1 semaine ou 2 plus tard je perd de nouveau du liquide de refroidissement je décide donc de prendre rdv en concession BMW pour identifier le problème.
BMW m'a contacté aujourd'hui et m'annonce que le problème au un joins de culasse voir la culasse mais qu'il faut démonter pour identifier clairement le problème.
Est-ce normal d'avoir un tel problème avec seulement 107 000 km au compteur (sachant que la voiture est à jours au niveau des entretiens)?
Quels sont mes recours possibles? Avec BMW? Avec le vendeur?
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter car je suis vraiment perdu...