Bonjour,
Je poste un message car j'ai peut etre un problème sur ma bmw 320 ci(e46) de 2002 et 1985000km!
Voilà j' ai fait changer mon radiateur de refroidissement chez un petit garage suite à une petite fuite du précédent et le lendemain je n'avais plus de chauffage et la voiture montait en temperature( je me suis arreté avant le rouge)!
J'ai donc emmené ma voiture chez un autre garagiste independant n'ayant plus confiance en celui ci et il m' a refait une purge! mais ce garagiste pense que j'ai un joint de culasse car liquide de refroidissement proche du marron et que j'avais de la pression dans les durites( aucun test de compression ou co2 effectué)!
Bref quelques jours plus tard m'a voiture ne chauffe plus(aiguile ne bouge plus de midi meme au ralenti), le chauffage remarche et je n' ai plus de pression dans les durites ! reste cette histoire de couleur de ldr !
La voiture démarre et marche nickel, pas de fumée et d odeur à l'echappement, pas de mayo au bouchon d huile, la jauge est propre sans grumeaux ou eau, pas de bulle dans le vase d'expansion, ni de fumée ou forte pression quand j'enlève le bouchon d huile moteur tournant!!!
voilà reste le ldr marron et un tout petit refoulement de qelques cl quand je roule(sans pression, purge incomplete? Mélanges de ldr? trop plein de lqd?
Voilà si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ca serait gentil!!
Merci d'avance!