Bonjour, nouveau membre sur ce forum, je viens vous raconter ma petite histoire...
Je viens d'acquerir une 123d coupé en concession bmw en allemagne il y a 11 jours.
600 km roulé et l'auto m'indique que le niveau de liquide de refroidissement est trop bas, je refais le niveau, et rebelotte , je refais le niveau une deuxieme fois et rebelotte...
Ce matin, je decide donc d'apeler la concession la plus proche de chez moi qui me dit de voir avec le vendeur ( BMW francfort)
En fait, j'ai bien compris qu'ils en avaient rien à foutre de mon auto, j'ai donc apelé l'assistance qui m'a envoyé un dépanneur opel, et on s'est donné rdv à 500m de chez moi et en me voyant arrivé le remorqueur m'a dit que je fumais tout blanc, que j'etais pas pret de ravoir mon véhicule, il pense à un joint de culasse.
Donc ce remorqueur emmene mon auto chez bmw (ceux qui m'ont gentiment envoyé ch...) demain matin, pour un diagnostic plus précis.
Petite précision, c'est une boite auto, et ma voiture n'a que 64 000 km, qu'en pensez-vous ?
PS : Elle est garantie un an encore...