salut a tous !
comme indique dans le titre j'ai fait un joint de culasse sur mon 525 tds de 1994
j'aurais voulus avoir quelque conseil sur la façon de procéder pour le démontage le remontage et les points critiques auxquels il faut faire attention .
bon je vous expliques un peu plus en détail :
-1er fevrier achat de cette superbe 525 touring coup de coeur
-3 fevrier je découvre une fuite a la pompe a injection
-le 10 je la fait reparée
-le 20 fevrier elle fuie toujours
pas le temps de repasse voir le mecano pour qu'il arrange sa...
-le 20 mars durite de DLR la grosse qui par du radiateur qui éclate elle étais nickel ...
durite change mais le moteur monte toujours en pression.
hier je rappel le mécano lui demande un devis pour le joint de culasse .
aujourd'hui devis en main 1300 euros !!!
du coup je suis pas un manche je me rebrousse les manches !!
ou je peut trouver soit un tuto soit une fiche technique ou tous autre chose qui pour m'aidez
que faut il que je change en méme temps que le joint? combien va me coûter une rectif ? vos t il mieux que je change le moteur ? vais je y arriver ? comme procéder pour caler la distribution ? quel outil vais je avoir besoin ?...
merci d'avance
et encore une fois on n'est pas des manche on se rebrousse les manches !!!!!