Bonjour bonjour,
Suite au remplacement de mon thermostat de LDR il y a qq semaines j'ai eu la bonne surprise de voir que dans le carton de la pièce neuve il n'y avait les joints neufs que pour le raccord de droite (coté mâle). Je démonte et la je vois le joint torique (non fournis) qui est énorme comparé à celui livré avec le thermostat. Le joint à gonflé avec les années, la chaleur et le LDR, donc impossible de le remettre à sa place malgré plusieurs tentatives. Je décide de piocher dans mes réserves en installant un joint torique à peu pret bien adapté, légèrement plus grand en diamètre que la bague biseauté en plastique. Le souci c'est que depuis mémé à des fuites, le jointe doit être un peu trop fin (je parle de la section ronde) et un goute à goute résiste. J'ai testé avec un joint un peu plus grand en diametre mais dans tt les cas il manque la petite resistance qu'il devrait y avoir au moment ou l'on vient remettre en place la durite dans son emboitement.
Voila la partie en cause :
https://image.ibb.co/fqHY9c/BMW_LI.jpg
Ma question est donc la suivante, avez vous déja eu le souci et quelles sont les dimension de ce joint???
J'ai fais plusieurs accessoiristes auto, et rien, ils n'ont rien en stock ou pas le bon
Je vais appeler Béhème demain pour savoir si il se détail mais j'ai peu d'espoir vu les anneries qu'ils m'ont déjà sortie. (Véhicule de plus de 5-10ans ils ne veulent plus s'en occuper)