Merci pour cette précision
Déjà , aussi gentil soit-il , ce magasinier ne maitrise pas totalement le sujet.Je lui ai apporté ma tige cassée avec son écrou à chape et me commande la pièce.Seulement le lendemain sur realoem je vérifie et me rends compte qu'il n'a pas commandé la tige M6/M7.Je le rappelle dans la foulée, il confirme et me la commande pour 5€. Le surlendemain il me rappelle en me disant que c'est par 10!Donc là j'essaie d'argumenter mais rien à faire.A la fin j'abandonne et lui dis que je vais me débrouiller (je savais que le net j'en trouverai pour 15€ ).
Déjà que je lui avais commandé pour 100€ de pièce je m'attendais à un geste de sa part, mais non.
Après j'aurai bien tenté les casses mais une vis de culasse rend la culasse invendable et une culasse HS (pour pièces) ça court pas les rues par contre.
Sinon j'ai l'impression que je n'ai plus de suintement d'huile
Une question: j'ai lu qu'il fallait ABSOLUMENT faire une vidange après le changement du joint couvre culasse est ce vrai ?
Une autre question: vous aussi votre huile est marron (j'ai toujours connu l'huile noire sur toutes les voitures )?
Une vidange après le joint couvre culasse? Pourquoi faire? Il n'y a ABSOLUMENT pas de raison. Par contre il faut huiler le nouveau joint lors de la pose.
Huile usagée sur un diesel sera de couleur noire, tandis que sur un essence elle sera marron brunâtre.