[Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Bubuche
 

[Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par Bubuche » 04 Aoû 2009, 19:19

Je sais que je ne suis pas partenaire à proprement parlé donc si cela ne vous conviens pas, vous n'aurez qu'a effacer mon post.
Le but de cette journée n'est pas de s'en mettre plein les poches (vu les tarifs) mais plutot de ravir certains membres des forums automobile.
Donc si vous penez que cela peut interessé certains de vos membres, merci de laisser ce message.

Avant de partir en vacances et suite au succès de la promotion de Juillet, Dijon Auto Racing vous propose une journée reprogrammation sur banc de puissance de dernière génération 4 roues motrices à tarif réduit.

A l'issus de cette journée, vous repartirez avec un exemplaire papier de la courbe de puissance/couple de votre véhicule.
S'il y a des ajustements à faire dans les reprogrammations, ils seront fait sur place et un autre passage au banc sera effectué (inclus dans le tarif).

La journée se déroulera en région parisienne dans les locaux de Digiservices, à Croissy Beaubourg le Vendredi 14 Aout 2009.

Comme à l'habitude, nous sommes désireux de concervez la qualité de nos interventions, c'est pourquoi nous n'accepterons que 7 voitures pour la journée.

La journée commencera à 9h00 et se déroulera comme suit:

9h00 MRS R26R
10h15...
11h30...
13h30 330d E46
14h45...
16h00...
17h15...

Le tarif sera de 590€ TTC pour toutes les voitures dont le tarif de reprogrammation figurant sur le site internet est inférieur à 800€ TTC.
Le tarif sera de 750€ TTC pour toutes les voitures dont le tarif de reprogrammation figurant sur le site internet est égale à 960€ TTC.
Le tarif sera de 890€ TTC pour les voitures dont le tarif de reprogrammation figurant sur le site internet est supérieur à 960€ TTC.

Pour réserver, il vous faudra dans un premier temps prendre contact avec Dijon Auto Racing
soit par téléphone au:
06 67 77 84 33

soit par email:
contact@dijonautoracing.fr

Site internet:
http://www.dijonautoracing.fr
Modifié en dernier par Bubuche le 07 Aoû 2009, 08:18, modifié 1 fois.

GLoooSS
 

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par GLoooSS » 04 Aoû 2009, 20:28

Trop juste en timing, c'est dommage. Mais plus tard, pourquoi pas. *98/

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par eric_82 » 04 Aoû 2009, 23:33

Moi je me pose une question...en cas de casse moteur suite a la reprogrammation que se passe t'il ? tu garantie ?

GLoooSS
 

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par GLoooSS » 04 Aoû 2009, 23:43

eric_82 a écrit:Moi je me pose une question...en cas de casse moteur suite a la reprogrammation que se passe t'il ? tu garantie ?


Normalement, je pense que c'est fait dans la limite des capacités moteur d'où l'avantage de la repro par rapport aux boitiers. Mais la question reste valable. Surtout pour nos amis qui ont du neuf ou du encore garantie donc *21*

Bubuche
 

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par Bubuche » 05 Aoû 2009, 09:29

Pour ne pas se voiler la face, je dirai qu'une reprogrammation bien effectuée est invisible par une concession. Nous avons déjà fait des tests chez Audi, Mercedes, Renault, BMW et bien d'autres.
Leurs outils de diag ne leur permettent pas de distinguer un véhicule reprogrammé ou d'origine.

Donc tu conserveras ta garantie constructeur.
Ensuite, nous n'avons jamais eu de casse moteur donc le probleme ne s'est jamais posé. Toutefois, étant une sociétén, nous sommes assuré pour ce que nous faisons, c'est à dire des reprogrammations. S'il arrivait quoi que ce soit à ton moteur, alors nous missionnerions un expert assurance qui constaterai la panne et qui déterminerai si nous en somme responsable. Si tel est le cas, alors toutes les réparations seront couvertes par notre RC.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par Adrien » 14 Aoû 2009, 20:41

Bubuche a écrit:Pour ne pas se voiler la face, je dirai qu'une reprogrammation bien effectuée est invisible par une concession. Nous avons déjà fait des tests chez Audi, Mercedes, Renault, BMW et bien d'autres.
Leurs outils de diag ne leur permettent pas de distinguer un véhicule reprogrammé ou d'origine.

.

exact lors d'un passage chez bmw il 'on jamais vu que la mienne etait reprogrammé
c'est juste lors d'un essai que le mecano ma dit quel poussé bien

ketshoo
 

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par ketshoo » 06 Nov 2009, 17:39

Le pere Noel a-t-il prevu de faire reprogrammer son Traineau d'ici la fin d'année?

En gros une journée de prevue prochainement? **1

Béhième
 

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par Béhième » 06 Nov 2009, 19:00

Moi je trouve sa trop chère pour le peu que sa me ferais gagner *29*

momo_212003
 

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par momo_212003 » 06 Nov 2009, 21:22

Personnellement, je suis passé chez DAR et l'auto a changé radicalement, voyez ça sur mon topic !

330-cd-pack-m2-dijonautoracing-le-topic-enfin-t11074-90.html

Béhième
 

Re: [Dijon Auto Racing] Journée reprogrammation tarif réduit

par Béhième » 06 Nov 2009, 21:46

Vous donnez vos avis positifs moi j'estime que 600€ avec remise pour gagner 20cv,je préfère ne rien faire.

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Sep 2024, 22:25