Je sais que je ne suis pas partenaire à proprement parlé donc si cela ne vous conviens pas, vous n'aurez qu'a effacer mon post.
Le but de cette journée n'est pas de s'en mettre plein les poches (vu les tarifs) mais plutot de ravir certains membres des forums automobile.
Donc si vous penez que cela peut interessé certains de vos membres, merci de laisser ce message.
Avant de partir en vacances et suite au succès de la promotion de Juillet, Dijon Auto Racing vous propose une journée reprogrammation sur banc de puissance de dernière génération 4 roues motrices à tarif réduit.
A l'issus de cette journée, vous repartirez avec un exemplaire papier de la courbe de puissance/couple de votre véhicule.
S'il y a des ajustements à faire dans les reprogrammations, ils seront fait sur place et un autre passage au banc sera effectué (inclus dans le tarif).
La journée se déroulera en région parisienne dans les locaux de Digiservices, à Croissy Beaubourg le Vendredi 14 Aout 2009.
Comme à l'habitude, nous sommes désireux de concervez la qualité de nos interventions, c'est pourquoi nous n'accepterons que 7 voitures pour la journée.
La journée commencera à 9h00 et se déroulera comme suit:
9h00 MRS R26R
10h15...
11h30...
13h30 330d E46
14h45...
16h00...
17h15...
Le tarif sera de 590€ TTC pour toutes les voitures dont le tarif de reprogrammation figurant sur le site internet est inférieur à 800€ TTC.
Le tarif sera de 750€ TTC pour toutes les voitures dont le tarif de reprogrammation figurant sur le site internet est égale à 960€ TTC.
Le tarif sera de 890€ TTC pour les voitures dont le tarif de reprogrammation figurant sur le site internet est supérieur à 960€ TTC.
Pour réserver, il vous faudra dans un premier temps prendre contact avec Dijon Auto Racing
soit par téléphone au:
06 67 77 84 33
soit par email:
contact@dijonautoracing.fr
Site internet:
http://www.dijonautoracing.fr