bonjour a vous ;
voila je voulais savoir s 'il y a que les i phones qui fonctionnent en Bluetooth sur les e46 avec ecran ?
mauro23 a écrit:Salut,
le problème du bluetooth des E46 est qu'il y a eu pléthore de modules de différentes générations et que ceux-ci résolvaient souvent pas mal de bug rencontrés par les utilisateurs. A part les dernières générations de module ULF (Gen 7 et suivantes), ça déconne plus souvent avec Android qu'avec Iphone.
J'ai un peu les mêmes soucis que toi sauf qu'à forcer la connexion manuelle sans arrêt, j'ai fini par y arriver (Gen 3 du module). cependant, gare au mise à jour du téléphone qui peuvent nécessiter de recommencer tout à 0
mauro23 a écrit:Gen = Génération. En gros l'évolution du module. Les E46 ont eu environ 12 révisions du module Bluetooth, c'est énorme... Et pas moyen de les mettre à jour via logiciel, c'est remplacement du module obligatoire ...
steph18300 a écrit:mauro23 a écrit:Gen = Génération. En gros l'évolution du module. Les E46 ont eu environ 12 révisions du module Bluetooth, c'est énorme... Et pas moyen de les mettre à jour via logiciel, c'est remplacement du module obligatoire ...
d'accord merci bien donc pour toi faut que j essaie encore et encore pour y arriver a faire fonctionner mon téléphone avec la voiture ?
mauro23 a écrit:steph18300 a écrit:mauro23 a écrit:Gen = Génération. En gros l'évolution du module. Les E46 ont eu environ 12 révisions du module Bluetooth, c'est énorme... Et pas moyen de les mettre à jour via logiciel, c'est remplacement du module obligatoire ...
d'accord merci bien donc pour toi faut que j essaie encore et encore pour y arriver a faire fonctionner mon téléphone avec la voiture ?
Salut,
oui, essaie cela, c'est ce qui coute le moins cher, mais ce n'est pas certain que cela fonctionne je ne te garantis rien.
Sinon tu dois essayer de trouver un module de génération plus récente à la tienne. Voici une liste de tous les modules et leur numéro sur E46 en fonction de leur génération, mais je te dis bonne chance, car personnellement, je n'ai rien trouvé de mieux qu'un génération 6 à prix convenable, sinon c'est des générations supérieurs à plus de 200€. Perso, je ne mets pas un prix pareil sur une voiture de cet-âge là.
https://store.bimmernav.com/blogs/insta ... lf-modules
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités