Bon il est temps que je vous présente mon nouveau Jouet
a la base je pensais pas reprendre une auto puissante et après quelque semaine de recherche infructueuse et surtout aucune caisse ne trouvait grâce a mes yeux,
jusqu’à ce que je tombe sur une annonce d'une M3 e36, et la je me dis, bah pourquoi pas?
quelque recherche plus tard je tombe sur celle qui sera ma futur,
elle n'est pas neuve (loin de la) vu que la demoiselle a été mise en service en Novembre 1993
soit bientôt 20 ans, 172000km a l'achat, un gros dossier de facture qui commence en 1997 (pas de carnet)
toute les clef, l'extérieur fort, fort propre, la mécanique de même, l'intérieur, un peu moins
(sièges abimés et panneau de porte pas jojo a voir comme beaucoup d'E36)
Bref, j'ai totalement craqué et pour le coup le coté garder quelque sous de coté est un peu passer a la trappe (pas bien )
Mais bon on s'en fout on a qu'une vie, pis on était le 18 Décembre, les Mayas avaient prédis la fin du Monde pour quelque jours après,
me suis dis, merde faut que j'en profite!
Du coup je suis allé la chercher sur Vesoul avec un pote,
la damoiselle est pile comme je le voulais, peu équipée par rapport a mon ex 328 i36 coupé
(pas de radar de recul, pas de toit ouvrant, pas d’éclairage dans les pares soleil, 1 seul airbag...) en gros elle a juste les vitres électriques
la clim bi-zone manuel, et la centralisation! c'est bon ça
Sinon au titre des petits plus, la damoiselle est déjà équipé en Bilstein B6, et des barres anti rapprochement avant et arrière
c'est déjà pas mal
actuellement elle a un peux plus de 176000km et a part une courroie de clim un peu bruyante de temps en temps,
RAS ça roule bien, très bien même! donc tout ça pour dire que je suis amoureux, et que j'aurais pas du attendre aussi longtemps avant de me faire tant de bien
La damoiselle évoluera par la suite mais pour le moment, elle ne pourras pas trop changer (j'ai d'autre priorité),
faudra juste que je passe le tout en durite avia avec des bonnes plaquettes avant d'aller me promener sur le Ring
petite photo
le jour ou je suis allé la chercher
une fois rentré a la maison
le cœur de la belle
et un petit délire, il y a peu,
Voici "Jurgen Emdreï"