par contre j'ai un problème il me manque le tube de reprise d'air du carter qui remonte au reniflard je pense et visiblement ça ne se fait pas au détail chez BMW...
ça y est, biellette de barre stab réceptionné hier aprem après le taf, monté dans la foulé putain que c'est bon d'avoir un train avant qui mort la route
Hier j'ai également attaqué le remplacement de mon joint de cache culbuteur et des joints de puits de bougies, car j'avais de l'huile dans le puits de bougies du cylindre numéro 1 et 6 alors qu'en théorie ils avaient été changé 1 ans avant que je n’achète l'auto. Au démontage, effectivement les joints n’étaient clairement pas vieux, MAIS les joints de puits de bougie étaient montés à l'envers et que le mec avait mis de la patte à joint pour que le joints reste en place alors qu'ils on un épaulement spécifiquement fait pour tenir tout seul en place...
la dernière fois quand j'ai remplacé mes bougies j'avais tout nettoyé et au bout d'une demie heure j'avais déjà un peu d'huile et l'auto sentait l'huile chaude la j'ai laissé chauffé et je suis partit test l'auto (forcement) et pour le moment zéro odeur suspecte. pourvu qu'ça dure
quelque photo du remplacement des joints (ça va plutôt bien a faire)