Bonsoir à tous,
En parcourant les sites d'accessoires automobiles je suis tombé sur ce qu'on appelle un undercar kit, c'est un ensemble de led qui donne le meme rendu qu'un éclairage de néon sous la voiture, la fragilité en moins.
Au risque de m'attirer les foudres de tous ceux qui sont hostiles au tuning, je m'explique j'envisage d'acheter ce produit uniquement pour mon plaisir personnel, je ne fais pas de salon (juste avec une 320d pas de quoi exposer) et surtout je sais qu'on ne peut pas allumer ce type d'éclairage en roulant car c'est contraire à la loi.
Très gros fan de la franchise Fast and Furious, depuis que j'ai vu les Honda Civic noir avec les néons verts j'ai été bluffé par cet effet et attiré par ce genre d'équipement ... seulement à l'époque j'avais 14 ans donc j'ai attendu.
Alors je vais peut etre craquer mais je veux que ce soit le plus discret possible et en profiter pour un plaisir purement égoiste de passionné automobile.
Maintenant que j'ai expliqué ma démarche je voudrais savoir ce que vous pensez de ce type d'équipement ? Est ce une faute de gout sur une BMW ? Est ce reservé aux kékés tuning ? Dites moi vraiment votre pensée et votre avis personnel.
J'ai toujours pensé qu'un peu de tuning pouvait etre sympa si on sait se limiter et que l'ensemble est homogène.
Voilà assez parlé je mets le lien du produit en question en espérant avoir été clair et avoir vos avis sur la question.
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses.
http://www.bc-elec.com/fr/kit-undercar- ... lution-431