geoffv a écrit:beaucoup qui font peu avec un diesel, je comprends pas réellement leur intérêt
parce que les gens sont stupides et ne reflechissent pas avant d'agir... on en a encore eu la preuve en mai dernier
geoffv a écrit:beaucoup qui font peu avec un diesel, je comprends pas réellement leur intérêt
Seb-de a écrit:geoffv a écrit:beaucoup qui font peu avec un diesel, je comprends pas réellement leur intérêt
Le couple et le bruit de tracteur, j'ai toujours été fan de John Deere et Massey Ferguson.
Plus sérieusement j'aime les vibrations et le coup de pied au cul du Diesel. Après je dis pas que tu ne peux pas l'avoir sur un essence mais faut monter en cylindrée et en nombre de cylindre.
Je suis bien conscient que si je fais moins de 25000kms/an, l'essence me revient moins cher à l'usage par contre je crois que le diesel tiens mieux la décote en occasion. Mais cela je le saurais quand je revendrais la mienne.
Si cette auto était une seconde ou une troisième auto (weekend), pour sur elle aurait un V8 ou un V10 essence. Mais j'ai pas les moyens en tant que véhicule principale qui fait dans les 30000kms/an
Bonne soirée
zorglub a écrit:geoffv a écrit:beaucoup qui font peu avec un diesel, je comprends pas réellement leur intérêt
parce que les gens sont stupides et ne reflechissent pas avant d'agir... on en a encore eu la preuve en mai dernier
parce que les gens sont stupides et ne reflechissent pas avant d'agir... on en a encore eu la preuve en mai dernier
zorglub a écrit:Sur une 5 qui est un grande routière ça se comprend mais ce qui me choque c'est le nombre de citadine diesel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités