Salut,
Un moyen simple étant de demander au vendeur une copie de la carte grise en prétextant que c'est pour l'assurance.
Sur cette copie tu relèves les 7 derniers caractère du VIN. Muni de ceci tu appelles ou tu te déplace chez BMW.
Avec ces chiffres, ils pourront de dire a quel kilométrage ils ont vu la voiture la dernière fois en atelier + la date. Il doit aussi être possible d'avoir l'historique complet de la maintenance faites en concession. Mais pas sur qu'ils te l'imprime. Ceci est valable pour toute opération réalisé en Europe. Tu pourra aussi contrôler si le véhicule est bien d'origine française ou autre. Un défaut sur l'origine du véhicule pouvant trahir d'autre modifs comme abaisser le kilométrage.
Je ne sais pas combien de fois cette voiture à été entretenue mais il est important que les révisions soient effectuées pas seulement aux intervalle kilométrique mais aussi de temps. Changement du liquide de frein tous les 2 ans, liquide de refroidissement tous les 4 ans, ....
Faut pas être parano mais tu ne serais pas le premier à découvrir quelques mois après un "bon" achat que ta voiture a 2 ou 3 fois le kilométrage annoncée.
Bonne journée