Salut ce matin j avais rdv au ct pour la voiture a ma femme et je discute avec le propriétaire d un 330i de 2003 boite auto et je lui dis que je trouve que son véhicule est joli mais qu il a l air d avoir bien rouler quand même ( quelque bosse et éclat de peinture du capot) et les jantes noir ( de crasse)et la il me répond "oui oui elle commence a avoir un peu de borne" et je lui demande combien et la il me dis "473000km et je l ai depuis 2006 et a l époque elle n avais que 90000km et je n ai changer que les bobine d allumage et un alternateur,et je fais une vidange de temps en temps"
Je lui demande de la démarré et on entend un peu les vanos claqué mais au sinon elle tourne nickel et il me dis en plus" tu c est je n ai jamais changer les courroie d accessoires ou même les galets il faudrait peut être que j y pence
J étais sur le cul,le gars s en tape il m est de l essence et il roule ,et ce qui ma tué c est quand il ma dis qu il mettais la même huile dans le 330 que dans la fiesta a sa femme de la 10w40 feu vert et il ma dis" y'a pas mieux"
Voilà mon anecdote de la mâtinée quand je pence que moi je me prend la tête a tous faire en temps et en heure et de prendre soins de la qualité des pièces changées je me dis..........et quand j entend des polémique sur faut il vidanger les boite ou pas ça laisse vraiment perplexe!!! Car lui n a jamais rien touché!