Kilométrage trafiqué - BMW incapable de vérifier !!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Kilométrage trafiqué - BMW incapable de vérifier !!!!

par Epicure » 29 Nov 2012, 20:10

Je l'ai déjà dit mais je le répète : IL EST IMPOSSIBLE POUR UN CONCESSIONNAIRE DE VERIFIER LE KILOMETRAGE REEL D'UN VEHICULE!
En effet, il est possible de cracker n'importe quel ordinateur sans laisser de trace. Donc ce n'est pas le petit logiciel présent dans nos voiture qui va poser problème aux pro.
En conclusion, le meilleur moyen est encore d'avoir TOUTES les factures et de vérifier celle-ci au près de la ou des concessions qui ont entretenu le véhicule. Cela n'est déjà pas facile pour un véhicule provenant de France et c'est encore plus difficile pour un venant de l'étranger.

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

par touf38 » 29 Nov 2012, 23:46

*21* épicure il faut vérifier qu'il y est toutes les factures.... sa me fais rire BMW ne peut pas vérifier l'exactitude du KMS d'une voiture!!!! mon garage BMW me l'as dit et ayant une mercedes même mercedes m'ont confirmer qu'ils ne peuvent pas etre sur du KMS car beaucoup de voiture sont très bien maquiller la seule chose que BMW ET MERCEDES m'ont dit c'est d'avoir un MAX de factures d'entretien....

scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 320xd touring E91
Code VIN:

par scalpa » 30 Nov 2012, 07:59

Le soucis avec un véhicule dont les kms ont été trafiqués c'est qu'il te devient difficile à ton tour de la revendre serein.
J'ai eu le cas avec une A4 Avant (break) d'import dont les pannes paraissaient prématurées vu son faible kilométrage.
Dans l'incapacité de prouver la malhonnêteté du mandataire et ne voulant pas avoir de démèlés avec un futur acquéreur,
je l'ai faite reprendre par une concession (autre que audi) qui n'y a rien vu et à laquelle j'ai racheté un véhicule.
Plus eu aucune nouvelle par la suite.
Moralité: En concession, méfiez vous des occases d'autre marque qui proviennent de l'étranger.

Kira

par Kira » 30 Nov 2012, 08:07

c'est chouette de se raire enfiler comme ca .....

ici en belgique nous avons le fameux "carpass" pour donner l'historique du vehicule
chose amusante c'est qu'en changeant le compteurpour un moins kilometré ,c'est ce dernier qui devient kilometrage officiel de la voiture .....donc en vendant sans carpass vous pouvez entuber l'acheteur (jusqu'a ce qu'il passe la voiture et voie que le compteur a ete changé

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2