Bonsoir a tous le monde !!!
Bon bah après mon passage du dernier coup :
bmw-venant-d-allemagne-compte-rendu-3-mois-apres-t55586.html
Les choses se sont aggravées...
D'une, toujours pas de carte grise !!!!
Et de deux tout plein de pannes subites en un peu moins de 2 semaines:
Voyant huile moteur allumer au tableau de bord au démarrage
Lecteur k7 Hors service
Sifflement anormal du turbo
Vitre passager avant droit peine à se refermer
Ventilation de chauffage Hors Service
Fuite pompe lave glace/phare
Défaut de Carte Grise, temps anormalement long
Puis une tite ampoule de grillée au compteur, je le démonte et m'apercois que la date moulé dans le plastique de celui ci indique 2003,bah mince c'est pas une 2002 ???
Malgré un passage chez Bmw pour un diag une semaine après l'achat qui m'ont assuré le bon nombre de kilometre,
Ces défauts m'ont refait doutés du kilométrage de ma Bm .....
Je me rends donc chez BMW le plus proche de chez moi, et la, numero de chassis entré dans l'ordinateur pour poussé l'enquete plus loin......RIEN
Vous z'etes sur ???
Ha,si... elle vient d'Allemagne, puis elle est bleu....
Donc en gros, mon carnet + factures + carpass = Bien meme tres bien bidouiller
Intérrogation modules = non non votre véhicule est nikel
Donc en gros, me suis bien fait en******* !!!!!
Un conseil,meme si plusieurs membres n'arrete pas de le répéter, si vous optez pour un véhicule d'import,
épluchez tout,
allez chez bmw passer un diag quitte a perdre une centaine d'euros et surtout aussi, numero de chassis et vérifiez l'historique du véhicule ( en télephonant a BMW france on peut avoir ces renseignements ) car la, dans mon cas la voiture a été bien maquillée pour que meme BMW ne s'en apercoive
JE vous parle en connaissance de cause
Me voila avec une voiture qui je ne sais meme pas combien de kilometre elle totalise
J'envoi un courrier avec accusée pour une mise en demeure.
C'est mort je vais pas laissé ca la
Au pire,vraiment au pire je suis en congés dans 2 semaines, peux vous dire qu'il va me voir campé devant son garage de M****
Bon bah voila,apres un peu plus de 3 mois de bonheur dans ma titine, j'ai bien peur de vite déchantée............