Salut à tous/toute. Possédant un e46 en 320ci de 2001( je posterais des photos de la voiture actuelle ainsi que des modifications que j'apporterais au fur et a mesure ) je cherche d'abord à faire respirer à plein poumon le 6 cylindres. D'accord ce n'est pas un 330, mais bon j'en ai quand même l'envie.. ☺️. Étant renseigner j'ai trouvé que le meilleurs kit a mettre serais un bmc cda en carbone donc, mais d'après ce que j'ai lu, il serais sois si disant pas possible de l'installer si notre débimètre possède deux clips... Mais possible si il possède deux vis ... Comme par hasard il me semble que le miens possède deux clips ... Quelqu'un aurait t'il des infos ou conseil a me donner a ce sujet ? Ça me tenais un peu à cœur quand même . La voiture est toute d'origine a pars ça . Merci de vos futur réponses ✌️
Merci pour ton lien, mais Le problème ces que je voulais éviter justement les kits dans ce genre , avec la séparations et le cornet ... D'où mon envie d'installer un bmc cda ✌️✌️
moi j'ai mon debimettre qui se clips a la boite a air d'origine rien ne t'empeche de mettre une boite a air en carbon comme j'ai fait , il te fournisse le manchon qui va bien avec 2 collier et c'est regler ;)
tu entendra quand meme mieux ton moteur , il respirera mieux a condition d'avoir de l'air "frais" , je suis a 50% de ma finalisation de ma boite a air bmc carbon double entree d'air ;)
oaui enfin quand tu vois l'arriver d'origine de la boite et la taille du debimettre , sa reviens au meme, ta juste un "reserve" d'air en plus qui sert pas a grand chose enfin de compte