Kit aux et xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Kit aux et xenon

par Twistered » 10 Avr 2013, 08:22

shadow a écrit:Pour être clair dans ce que je dis quand même, oui le xénon ébloui plus dans un phare pas adapté, mais ce n'est pas systématique et y a moyen de réglé ça pour que ça soit le moins gênant possible

C'est bien que tu règles tes ampoules. Question bete, mais qui est combien importante, as tu les petits caches Volkswagen dans tes optiques qui sont devant l'ampoule? Car la différence sur l'éblouissement y est beaucoup joué ici.

Bonne journée :)

BinBin69
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330 CI SMG pack M2 Gris Silbergrau
Code VIN:

par BinBin69 » 10 Avr 2013, 08:28

Pour ton kit xenon commande le chez France Xenon c'est de la bonne came...

shadow
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

par shadow » 10 Avr 2013, 09:59

Twistered a écrit:C'est bien que tu règles tes ampoules. Question bete, mais qui est combien importante, as tu les petits caches Volkswagen dans tes optiques qui sont devant l'ampoule? Car la différence sur l'éblouissement y est beaucoup joué ici.

Bonne journée :)

Ce ne sont pas des phares d'origine (c'est une Golf 3 :D) mais c'est vrai qu'il y a un espèce de "bouchon grillagé" qui est juste devant l'ampoule qui à mon avis sert à rediriger le faisceaux en arrière pour que ça se répartisse bien dans la "parabole" du phare et que ça éclaire mieux.

Le phare en exemple (le mien n'a pas d'anneau, j'aime pas ça sur Golf...) est certainement le même à l'anneau près. En tout cas tu y vois ce que j'appelle "bouchon grillagé" : http://www.fk-shop.de/out/pictures/mast ... 055_05.jpg

anthony07600

par anthony07600 » 10 Avr 2013, 11:04

salut je suis controleur technique on ne regarde plus trop si les xenon on bien les lave phare ou si il on d'origine ou pas temp que sur notre réglophare les mesure s'ont bonne pour nous c'est bon aprés faut vraiment que le controleur soit chian pour pa te laisser passer au controle tech . **1

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2