kit bluetooch parrot ou fiscon en deuxieme monte ??????
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
yoan26

kit bluetooch parrot ou fiscon en deuxieme monte ??????

par yoan26 » 31 Oct 2012, 09:14

bonjour je voudrait monte sur 320d e90 avec idrive un kit mains libre bluetooch en deuxieme monte deux produit on retenue mon attention un kit parrot avec options unika pour recupere les commande aux volant ou un kit fiscon avec les meme fonction , aux niveaux du prix les deux ce tienne, par contre parrot ou peut le faire monte presque partout apparament pou le fiscon ces plus dur...avis aux amis bmiste pour vous lequelle est le mieux facilite utilisation ,esthetique ............

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

Re: kit bluetooch parrot ou fiscon en deuxieme monte ??????

par Mamadou Gibson » 31 Oct 2012, 10:59

Bonjour,

comme yoan, j'ai le bouton pour le main libre mais pas l'option, donc si quelqu'un connait le prix, la difficulté à mettre en place mais par contre j'aimerai que ça marche avec le bouton du volant.

Merci

Mamadou Gibson
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 320 d E91 LCi
Code VIN:

par Mamadou Gibson » 01 Nov 2012, 18:56

Personne???? *51*

yoan26

par yoan26 » 06 Nov 2012, 17:42

bonjour personne pour me donner sont avis ..????? *61*

laurent18p

par laurent18p » 06 Nov 2012, 20:51

fiscon et parrot : ce n'est pas le même type d'installation même si le fiscon utilise une puce parrot.

moi je penche vers le fiscon a 100% ou vers le dension 500s pour une intégration ultra transparente.

++

Tifrelon

par Tifrelon » 30 Nov 2012, 18:09

Dans mon ancien véhicule (Audi A4 et oui ;-) j'avais fait monté un kit main libre de seconde monte Parrot MKI9200. Le son est top mais surtout, le system réduit les "bruits" annexes et les interlocuteurs n'ont pas l'impression que j'étais en voiture.
Evidemment le fait de pouvoir brancher ipod/iPhone/clé USB,etc c'est top. Le menu est bien fait et la reconnaissance vocale marche très bien.

6 messages   •   Page 1 sur 1