Epsilon a écrit:iliessou a écrit:5 commandes passer chez eux (oil center) au top
comme tu dis ce sont des paroles..... n'oublie pas le but d'une entreprise!!!
après j'ai fais deux commande chez prestij'auto : clignotant latéraux sur e46 et je suis plus quoi et RAS
Merci Illiessou et Graslandman
Oil Center vend en plus l'huile que je veux (Fuchs Titan GT1 Pro C-3 5W-30 LongLife )
@ Manu: Quels site est le plus fiable pour la commande de filtres ? Pour quoi les filtres de chez Mann d'ailleurs ?
graslandman a écrit:De rien
Pour la plupart des mécano, ce sont les meilleurs filtres, je les utilise depuis le début et pas de problème, de plus Mann fournis beaucoup de constructeur en filtre "OEM" (bmw par exemple )
Je commande essentiellement chez oscaro et misterauto.
A+
Crisander a écrit:Salut,
Je viens pas défendre à tout prix Prestij'Auto^^ mais pour mon avis perso et connaissant personnellement les personnes depuis des années et surtout leurs début.
Je peux dire que leurs pièces sont 100% BMW, pièces d'origine absolument.
Tout mon entretien est fait chez eux et ils m'ont sauvé ma Fifille car elle a failli partir à la casse suite à une panne de boite.
Après oui tu peux surement trouver moins cher (on trouve toujours moins cher^^) mais mon avis est que je préfère payer un peu plus cher et d'avoir du officiel BMW, fait et monter par quelqu'un de minutieux et sérieux.
Après voila ça n'engage que moi et encore une fois^^ je ne veux pas rentrer dans le débat qu'ils sont meilleurs que d'autres^^
Juste je donne mon avis perso ;)
bonne journée
MARC a écrit:
Prestij'auto sure à 300%
Ils ont un atelier pour les petits bobos et le patron est super sympa.
Ce sont des passionnés.
A+
MARC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités