Kit embrayage + volant moteur 318td E46

2 messages   •   Page 1 sur 1
oBadboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E46 318td compact 2004
Code VIN:

Kit embrayage + volant moteur 318td E46

par oBadboy » 20 Nov 2023, 14:05

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai rencontré un problème hier après plus de 12h de boutot ²3

J'ai acheté ce kit d'embrayage plus volant moteur mono masse ( passer de mon bi-masse vers un mono masse) pour ma 318td E46 compact de 2004

Après plusieurs essaie, des heures de boulot, déposer la boite à trois reprises, vidange de la boite, contrôle de tout le système, récepteur , émetteur etc, le kit n'est pas le bon.

Je vous épargne tout les manipulations effectués, nous avions fait tout ce qu'il fallait faire mais le problème était toujours présent.

Quand je passe les vitesses, 1ere, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et marche arrière, je débraye et la voiture n'avance pas, ne recule pas..

Nous avons même enlevés l'émetteur, mettre une vitesse, poussé la voiture, elle ne bloque pas...

https://autoteile-france.com/collection ... teur-n47-1

La personne au téléphone m'as confirmé que le kit était aussi compatible avec mon véhicule..

Pouvez vous m'aidez à trouve un kit qui est compatible avec mon véhicule pour que je puisse mettre un mono masse plutôt que de racheté un bi masse ( relativement chère) .. §1

Je suis désolé, si ce n'est pas clair, faites moi en part..

Merci de votre lecture et de votre aide

Medhy

TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Kit embrayage + volant moteur 318td E46

par TooShort » 20 Nov 2023, 15:45

Salut

Regarde ici, kit complet Valeo compatible M47N jusqu’à 12/2004 ²7 https://www.partauto.fr/kit-d-embrayage ... ayage.html

**2

2 messages   •   Page 1 sur 1