bonjour a tous ,
suite a la lecture de plusieurs sujets sur les boites auto sur les casses de celles ci ... je me suis dit qu'il est temps de faire la vidange de la mienne !!
le fabriquant de la BVA préconise l'entretien tout les 60 000 on est loin des discours de chez BMW ..."ne toucher pas a la boite , l'huile est prévu pour la vie de l'auto,etc"
SOIT ! je dois faire la vidange et le remplacement du filtre de la mienne et je sais qu'il existe un kit de réparation chez BMW qui contient les joints , le nouveau filtre , l'huile etc
MAIS ! connaissent le niveau très médiocre des concess de ma region ... si je vais leurs demander j'aurai droit a un " ca n'existe pas la boite ne nécessite aucun entretien"
pour pallier a cette réponse j'aurai besoin , svp , de la référence du kit de réparation pour ma boite référence GA6HP26Z (référence BMW) en gros pour une 530d 218cv de 2005
si quelqu'un pourrai me fournir cette référence ca serrai super gentil merci ! je pense que c'est la meme référence pour plusieurs boite mais bon ...