hotcrown33 a écrit:Merci les gars, je vais me rapprocher de mon préparateur, je penche plutôt pour brembo, on va étudier les motifs pour xdrive...une infos circule aussi comme quoi brembo "aurait" développé une gamme spécifique aux X....je vous tiens au jus...
donfaski a écrit:Alors, je ne sais pas si c'est la même explication pour ton véhicule, mais pour la mienne (E91 320d xDrive c'est tout bête : ce sont les points de fixation du flasque de protection qui ne sont pas au même endroit que sur les non xDrive. Du coup, le kit freins BMw performance ne sont pas dans la liste des affectations pour les xDrive.
Mais ça monte !
Il suffit de conserver les flasques d'origines, quitte à faire une petite découpe (à la dremel) pour passer les gros étriers.
Lagachette a écrit:donfaski a écrit:Alors, je ne sais pas si c'est la même explication pour ton véhicule, mais pour la mienne (E91 320d xDrive c'est tout bête : ce sont les points de fixation du flasque de protection qui ne sont pas au même endroit que sur les non xDrive. Du coup, le kit freins BMw performance ne sont pas dans la liste des affectations pour les xDrive.
Mais ça monte !
Il suffit de conserver les flasques d'origines, quitte à faire une petite découpe (à la dremel) pour passer les gros étriers.
Merci pour l'explication, si c'est que ça c'est une bonne nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités