Ton kit "végatuning"doit être defectueux au niveau des ballasts (sauf si l'ampoule s'eteint dans ce cas c'est l'ampoule elle même).
contact les,ton kit est garanti normalement 18 mois.
Tiens nous au jus
ricric11 a écrit:kerou a écrit:Ah parfait j'attend ton test alors
voilà j'ai testé hier soir,
bin ça n'éclaire pas des masse, j'ai essayé avec et sans le module anti erreur, d'ailleur le module ne servait a rien, une fois enlevé je n'avais pas d'erreur au tableau de bord.
on vois bien les panneaux de loin, mais le faiseaux n'éclaire qu'a 4 ou 5 metres devant la voiture et ça fait des traits lumineux, ça n'est pas uniforme...
en résumé, les kits HID pour phares halogène sans lentille c'est pas le top.
j'ai tous redémonté ce matin et remis mes halogènes.
micka57 a écrit:désolée,
Sa y est présentation faite .Quelqu'un pourrait il m'aider sur mon problème?
Genio a écrit:
Je croyais que la question m'était destinée...
idem que notre ami belge,tout pareil mais en 50 wGenio a écrit:Idem pour moi, même opération il y à 4 jours mais j'avais en plus de léger scintillements (comme si l'ampoule tremblait) en plus.
J'ai donc tout virer car faut pas se leurrer, pour le prix faut pas s'attendre à des merveilles de technologie!
Au final ces kit xénons "cheap" made in China sont à proscrire sur nos voitures multiplexées, m'étonnerais pas que ça puisse perturber le calculateur de l'ODB au autre composant électronique de nos BM
Enfin c'est un avis perso et pourtant je ne tenais pas ce discours avant d'avoir essayé!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités