Kit hifi alpine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

125 messages   •   Page 6 sur 13   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13
Avatar de l’utilisateur
pitbub
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 21 Juil 2010, 16:34
Véhicule: BMW (F30) 330d xDrive M Sport
Code VIN:

Re: Kit hifi alpine

par pitbub » 12 Oct 2010, 16:58

46* suis un peu perdu avec tous ces post et ref... en clair les Infinity reference 4032 se montent elles aux 4 emplacements AV et AR ss pbm?

merci *98/

sarator
 

Re: Kit hifi alpine

par sarator » 12 Oct 2010, 22:38

oui est pas cher chez amazone

a+

sarator
 

Re: Kit hifi alpine

par sarator » 16 Oct 2010, 19:24

instal reussi un peu complique les hp avant sont vraiment trop juste a l'avant oblige de bidouiller
sinon le son est nikel

Lothar
 

Re: Kit hifi alpine

par Lothar » 18 Nov 2010, 17:20

Je viens de commander la dernière paire d'Infinity sur Amazon et histoire de gagner du temps au moment de la pose j'aimerai savoir ce que tu entend Sarator par "oblige de bidouiller", s'il te plait.

Merci.

far
 

Re: Kit hifi alpine

par far » 19 Nov 2010, 23:32

Bonsoir. Ça y est! L'installation de mon kit Alpine a été faite par mon concessionnaire la semaine passée et j'en suis extrêmement satisfait. Quel changement par rapport à l'installation de base: meilleures basses, aigu plus clair et une meilleure ouverture générale. Vraiment a recommander à tous ceux et celles qui n'ont que l'installation hifi de base. Ça m'a couté 200€ de montage + 330€ pour le kit acheté chez Salesafter.eu ce qui reste cher mais raisonnable au vu de la qualité de l'ensemble et de l'intégration parfaite. Pour info, l'ampli du kit été HS et la présentation de la facture salesafter.eu (qui est en fait un cc BMW allemand) a permis de faire un échange standard chez le cc et sous garantie. Vous pouvez donc acheter sans crainte chez salesafter.eu, la facture fournie avec vos achats est en fait une facture Bmw Hernnleben, un concessionnaire du nord de l'Allemagne. Bon weekend.

nnnico
 

Re: Kit hifi alpine

par nnnico » 28 Nov 2010, 18:16

Merci pour les infos **2

Tu l'as fait monté chez quel concess??

far
 

Re: Kit hifi alpine

par far » 28 Nov 2010, 21:47

Bonsoir. J'ai acheté ma voiture a Luxembourg chez BMW (garage Kontz) et je l'ai fait monter chez eux (je suis frontalier).

arktic blue e90
 

Re: Kit hifi alpine

par arktic blue e90 » 13 Déc 2010, 12:40

Dommage que dans le kit hifi alpine il ne prevoit pas le changement des hp arriere!!!

far
 

Re: Kit hifi alpine

par far » 13 Déc 2010, 21:49

arktic blue e90 a écrit:Dommage que dans le kit hifi alpine il ne prevoit pas le changement des hp arriere!!!


Avant de faire faire l'installation je me disait la même chose mais maintenant que je l'ai, je dois dire que ça ne me manque pas. Il y aurait certainement un plus si le même kit était disponible pour l'arriere mais sincèrement je suis vraiment très satisfait de ce kit Alpine e je le recommande vraiment!

arktic blue e90
 

Re: Kit hifi alpine

par arktic blue e90 » 13 Déc 2010, 22:49

ok tu a l'air d'etre tres satisfait du kit *br* il doit vraiment avoir une difference avec la sono de base

  Précédente   Suivante
125 messages   •   Page 6 sur 13   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:51