Kit hifi alpine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

125 messages   •   Page 7 sur 13   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13
far
 

Re: Kit hifi alpine

par far » 14 Déc 2010, 13:16

arktic blue e90 a écrit:ok tu a l'air d'etre tres satisfait du kit *br* il doit vraiment avoir une difference avec la sono de base

La différence est en effet très importante (positivement bien entendu)!

Avatar de l’utilisateur
Oggy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 241
Enregistré le: 04 Oct 2010, 19:54
Localisation: Montgeron
Véhicule: BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Code VIN:

Re: Kit hifi alpine

par Oggy » 13 Jan 2011, 23:01

Bonjour à tous,
Voilà je souhaite changer juste les hauts-parleurs de mes portières car je trouve les subwoofer et la puissance de l'autoradio largement suffisant pour moi et pour ce que j'écoute.
Du coup je voulais vous demander si vous connaissiez la profondeur d'encastrement possible en lieu et place des hauts-parleurs d'origine. Je suis tenté bien évidement par les infinity mais j'aime aussi beaucoup les marques focal et cabasse alors si vous avez cette information ça m'aiderai beaucoup dans mes recherches...
Merci par avance pour vos réponse.

far
 

Re: Kit hifi alpine

par far » 13 Jan 2011, 23:14

Bonsoir. Je sais juste qu'il y a très peu de place dans le panneau de porte et le choix en HP est plus que limité! De plus, c comme en hifi, les meilleurs hp ont besoins d'être correctement alimenté d'ou l'importance de l'ampli livré avec le kit qui remplace plus qu'avantageusement celui intégré à l'autoradio. Le kit Alpine est à mes yeux la seule solution vraiment qualitative pour la série 3 pour celui qui ne souhaite rester dans le look d'origine et ce n'est pas faute d'avoir cherché des alternatives... A toi de voir.

Avatar de l’utilisateur
Oggy
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 241
Enregistré le: 04 Oct 2010, 19:54
Localisation: Montgeron
Véhicule: BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Code VIN:

Re: Kit hifi alpine

par Oggy » 14 Jan 2011, 23:47

Merci pour ta réponse,
Je comprend bien ce que tu dis mais je trouve quand même le kit Alpine un peu cher et surtout il ne change que les hauts parleurs avant, je souhaite changer également les hp arrières.
J'ai vu que chez focal ils faisaient soit des hp 2 voix avec tweeter intégré mais du coup ils sont assez profond (genre 55mm) soit les même en 2 voix séparées avec filtre et réglage du tweeter et du coup le boomer de diamètre 100 (comme l'origine) est très peu profond, reste plus qu'a voir si le tweeter rentre dans les caches prévu à cet effet...
D'ailleurs si quelqu'un à ce diamètre je suis preneur de l'info.
Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Kit hifi alpine

par Béhième » 22 Jan 2011, 23:55

Bonsoir ta présentation est à faire ici
presentez-vous-ici-f4.html

krismo
 

Re: Kit hifi alpine

par krismo » 23 Jan 2011, 00:11

Merci pour l'info Vinc

wilwil12
 

Re: Kit hifi alpine

par wilwil12 » 23 Jan 2011, 11:55

Bonjour,

Après avoir lu vos retour d'expérience je me laisserai bien tenté par 4 infinity 4032 CF (100€ les 4 sur ebay.de)

Je compte monter ca moi même mais j'ai encore un doute car vous semblez tous parler de E90, quelqu'un a fait l'opération sur une E92 coupé ?? C'est pareil ou ca risque de coincer ??

Wil

krismo
 

Re: Kit hifi alpine

par krismo » 23 Jan 2011, 13:48

J'ai une e92 et je crois que les hp sont identiques.

sarator
 

Re: Kit hifi alpine

par sarator » 23 Jan 2011, 13:53

realise sur e92 avec infiniti
pas de gros probleme mais ca passe juste juste

cedricg
 

Re: Kit hifi alpine

par cedricg » 23 Jan 2011, 16:19

On peut laisser la grille d'origine avec les inifity ou ils sont visibles ?

  Précédente   Suivante
125 messages   •   Page 7 sur 13   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 19:01