On va maintenant passer a la partie électrique et aux passage de fils d'alimentation des nappes chauffantes,rien de bien compliquer. Sous le siège il y a des un système pour maintenir tout le cablage des sièges chauffant ,vous n'avez plus qu'a faire passer les fils en les clipsant et le tour est joué ,aucun fils ne traine sur la moquette c'est invisible
Pour l'implatation du bouton,la meilleur solution est celle ci ,il y a un trou prépercer,le résultat est nickel(enfin je pense ) Pour ceci j'ai utiliser un foret comme ceci.
Modifié en dernier par stahlgraumetallice46 le 28 Juil 2011, 12:23, modifié 1 fois.
Pour la partie électrique les nappes sont alimentées avec un + et un - +fil rouge(12volt permanent) -fil noir(masse) Pour ce faire on va tirer une alim 12volt de la boite a fusible a l'emplacement 42 jusqu'au siège passager pour pouvoir alimenter nos nappes(moi j'ai fait mes raccordements sous le tiroir coulissant et j'ai effectuer mes raccordement a cet endroit)J'ai choisi l'emplacement 42 car le fusible qui est normalement a cet endroit est un 30 ampères et l'emplacement 12 un fusible de 10 ampères.
Modifié en dernier par stahlgraumetallice46 le 28 Juil 2011, 22:30, modifié 3 fois.
pour faire vos repiquages utiliser ce genre de raccords qui sont bien pratique
Voila,maintenant il n'y a plus qu'a essayer(essayer quand meme vos nappes avant tout montage au cas ou il y en aurait une qui n'irait pas Le résultat est plus que concluant les nappes chauffes très bien et vraiment rapidement ,au bout de 5 minutes l'ensemble est homogène on sent bien la chaleur,je vous en dirais plus cet hiver ,la ca devrait etre excellent. Pour toutes questions aller ici ma-330d-pack-luxe-e46-t17407-1590.html