Kit Xenon HID, Angel Eyes ou Halogène
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
kobe58

Kit Xenon HID, Angel Eyes ou Halogène

par kobe58 » 23 Aoû 2013, 16:51

Bonsoir a tous

Ma question concerne comme l'indique le titre, les différents types de feux existant pour nos E46.

Je dispose actuellement d'un KIT Xenon HID, j'en étais très satisfait mais malheureusement l'un des ballast a lâché. En cherchant sur eBay on en trouve environ a 60€ fdp inclus.

Je me pose la question à propos de la fiabilité réelle de ce type de kit dont le rendu est tout de même très satisfaisant, en tout cas de mon point de vue.
Les Angel Eyes me plaisent beaucoup mais là encore je ne sais pas ce qu'il en est concernant la fiabilité, la durée de vie...

Je souhaiterais donc avoir des avis, vaut-il mieux investir dans un kit HID xenon, des Angels Eyes ou des ampoules du type Philips Xtrem Vision?

Eliseo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330XD pack M2 Individual
Code VIN:

Re: Kit Xenon HID, Angel Eyes ou Halogène

par Eliseo » 24 Aoû 2013, 06:35

Je pense que ça n a rien à voir...
Tes xénon te servent à éclairer la route alors que, il faut le reconnaître, les AE ne sont là que pour l esthétique ou presque... Mm si on peut leurs reconnaître une utilité de feux de jour mais l utilisation des feux de jour sur une auto est discutable surtout du point de vue des motards...
Par contre entre un kit xénon et des ampoules, il faut savoir que les kits xénon hid ne sont pas homologués...
Pour qu un optique xénon le soit, il faut un réglage automatique de l assiètte de phare et un lave phare...
Pour les ampoules, je ne sais pas si c est homologué...
Question rendu, le kit xénon hid sont très bien mais quid de ces ampoules... J en ai jamais vu fonctionner...

kobe58

par kobe58 » 24 Aoû 2013, 10:21

Tu penses donc que les angel eyes n'éclairent pas correctement la route?

Personnellement j'ai déjà été sujet a des contrôles de police de nuit, on ne m'a jamais rien reproché par rapport a mon kit xenon hid donc leur homologation ne me pose aucun problème.

zx636r

par zx636r » 24 Aoû 2013, 16:53

le kit xenon pour la loi est interdit sur route ouverte , apres les force de l'ordre font pas forcement te demander d'ouvrir le capot pour voir si ta un ballaste rajouter , c'est toujours pareil si ton kit xenon est bien , certe mais faudrai t'il que ton reglage des phare soit bien aussi , le kit xenon est dans l'absolue interdit du au faite que le reglage des phare se fait pas tout seul , un kit xnon malgre regler etant motard , je peux te dire que sa te defonce les yeux ; j'ai du m'arreter ,

apres faut etre raisonnable et bien regler ces feux , si les forces de l'ordre veux te faire chier , il peux tres bien te pruner pour sa ;)

mais bon rare est le cas , si tu fais le canard ;)

4 messages   •   Page 1 sur 1