Kit Xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

51 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Monsieur Z

Re: Kit Xenon

par Monsieur Z » 01 Sep 2009, 09:47

momo_212003 a écrit:il te faut impérativement un adaptateur pour la E46, autrement ton ampoule ne tient pas !

En d'autres termes, j'ai fait le boulet mais ça va j'men suis vite rendu compte et trouvé la solution comme un grand boulet mdr...
ça servira aux autres boulets comme moi :)

momo_212003 a écrit:Pour ce qui est de la température de l'ampoule, en fait, un xénon ne chauffe pas, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu dois avoir un lave glace avec ton système xénon pour le contrôle technique ! Explication : Avec une ampoule normale, qui chauffe quoi, la glace du feu est tiède donc fait fondre la neige ou autres crasses qui peuvent s'y déposer ! un xénon ne fera rien fondre et laissera ta glace sale et réduit ta visibilité...D'où le lave glace ! CQFD

J'avais vu en effet que le xénon ne chauffait pas assez pour faire fondre la neige ou le gel mais j'me suis dit que je verifirai mes phares au moment venu pour rouler en toute sécurité.
Pour ce qui est de la crasse, j'ai des phares qui ne sont pas xénons et la crasse est quand même la. Les laves phares ne sont pas obligatoires pour autant.

momo_212003 a écrit:Allez mets nous vite des photos de tout ça une fois monté et n'hésites pas à nous claquer un tuto, surtout avec la nouvelle section réservée !

I'll do my best.
L'avantage c'est que c'est pas moi qui le monte donc je prendrai des photos pendant le montage. Le problème c'est que je n'ai pas d'appareil photo numérique donc ca sera qualité Iphone.

J'ai trop hâte de recevoir les adaptateurs. Je les ai commandés sur http://www.Oliverking.fr
D'ailleurs j'ai cru voir qu'il y avait des videos pour le montage. Allez voir ;)

Bisous bisous les coupains

momo_212003

par momo_212003 » 01 Sep 2009, 17:19

T'inquiète pas mon ami, sur le forum, on aime les boulets, sinon je me serais fait éjecter depuis longtemps ! *008

ça va être niquel une fois monté ce petit système ! *br*

rom1
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

par rom1 » 01 Sep 2009, 18:50

Je vous avourais que je suis bien tenté mais pour les laves phares j'ai trouver une autre solution et moin honéreuse:

-acheté de jolie gicleur (pas des kéké tuning) a positionner devant les phares
-une longueur de tuyau du même type que celui du lave glace
reliez le tout a la pompe avec un "T" au tuyau a la sorti de cette dernière

Système propre, sans modif de l'habitacle.

Monsieur Z

par Monsieur Z » 06 Sep 2009, 12:16

kit xenon monté, j'ai fait qq photos je vous post ça ce soir ou demain.
Résumé: on en a chié grave, j'ai une erreur sur mon ODB lorsque je ne suis pas en feux de croisement. Le résultat par contre est MA-GNI-FIQUE

Bob

par Bob » 06 Sep 2009, 21:02

Il te faut le câble anti erreur. Ça vaut dans les 20 euro. Attention il y'en a plusieur et il faut l'essayer avant.

Monsieur Z

par Monsieur Z » 06 Sep 2009, 21:33

je croyais que c'était le role des balast

Précédente   Suivante
51 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6