Kit Xenon
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

51 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Bob

Re: Kit Xenon

par Bob » 10 Sep 2009, 02:22

Monsieur Z a écrit:je croyais que c'était le role des balast

Si il a toujours l'erreur sur sont odb, il faut rajouter un anti erreur car le balast n'est pas compatible avec la voiture.
Moi dans mon cas je n'étais pas obligé de mettre des anti erreur avec les ballast que j'ai acheté. Faut tombé sur la bonne serie.

Monsieur Z

par Monsieur Z » 11 Sep 2009, 08:55

Voici qq photos en vrac du montage des xenons.
Merci à mon voisin pour le montage
QQ commentaires:
Nous avons rajouté de la bande caoutchouc autocollante pour réduire les vibrations
Le kit commandé sur oliverking n'est pas pile poil parfait pour l'étanchéité donc on a mis une larmichette de silicone.
J'ai une erreur sur l'ODB lorsque les feux sont éteints donc je vais devoir commander un anti-erreur :s

Place aux photos: Cliquez pour agrandir
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Monsieur Z

par Monsieur Z » 13 Sep 2009, 10:43

Je viens seulement de les régler hier. les photos arrivent dès que jai l'occaz ;)

Bob

par Bob » 15 Sep 2009, 16:13

Une photo avec le 8000 K Image

Bob

par Bob » 16 Sep 2009, 01:31

Moi j'ai mis que les codes en xénon. C'est tellement efficace que je met pratiquement jamais les plein phares.
Si tu veut mettre les plein phares en xénon aussi, je te conseil d'acheter des ballast slim car y'a pas beaucoup de place pour ranger tout ça.

Monsieur Z

par Monsieur Z » 16 Sep 2009, 07:13

la différence pour moi avec le plein phare c'est que ça éclaire un peu plus haut mais je ne les met plus depuis le xenon lol

bmw25200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E60 535D PACK M
Code VIN:

par bmw25200 » 18 Sep 2009, 05:51

E46 330D de 2003 avec ANGEL EYES CCFL + KIT XENON HID H7 6000K + anti brouillards à LED HB4 sur pare choc M3 :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ytZSR-XgHC0&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="(!)(!)"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ytZSR-XgHC0&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="(!)(!)" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Précédente   Suivante
51 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6