laurence a écrit:bon ben apres avoir monter mon kit ce week et je n'ai meme pas roulé avec... je crois que je vais revendre mon kit car je vais acheter des lenticulaire... il parait que ca éblouit pas et que ca eclaire mieux.
ricric11 a écrit:laurence a écrit:bon ben apres avoir monter mon kit ce week et je n'ai meme pas roulé avec... je crois que je vais revendre mon kit car je vais acheter des lenticulaire... il parait que ca éblouit pas et que ca eclaire mieux.
tu n'as même pas roulé avec comment tu sais alors qu'ils clairs suffisamment loin sur nationale
break13 a écrit:nakamiki a écrit:Je me suis commande des h7 en 65w piaa au lieu des 55w oem.
Faire chier en 100w spa trop mon style.
Ca m'interesse de voir le rendu, je suivrai ton topic de près prochainement
nakamiki a écrit:break13 a écrit:nakamiki a écrit:Je me suis commande des h7 en 65w piaa au lieu des 55w oem.
Faire chier en 100w spa trop mon style.
Ca m'interesse de voir le rendu, je suivrai ton topic de près prochainement
J'ai voulu faire une photo avant apres dans le garage, mais les 10w d'ecart ne sortent absolument pas.
Mais ....sur la route y'a un net mieux ! Le faisceau est plus dense sur toute la largeur ( subjectivement je dirais +50%), et il y a bien un gain sur la distance de qq dizaines de m ( un bon 20 m)
Bref j'ai plus l'impression d'etre une taupe crevée sur la route. Et surtout quand il pleut j'ai un bon eclairage, securisant.
Suite a ca j'ai remonté un poil les feux avec les reglages car avec le rabaissement, l'avant etant plus bas que l'ar le nez plongeait. En remontant de faisceau de 1cm a 1m du mur c'est presque optimal.
Je vais pas mentir, c'est pas le niveau de la M5 et ses xenon, mais avec les 65w y'a un vrai plus pour env 27€ et un montage d'ampoules classiques.
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