Twistered a écrit:psy460 a écrit:j'ai un kit xenon aussi acheter dans une boutique pret de chez moi. pour mon retour d'experience :
il faut vraiment des feux lenticulaires, avec des feux simple, a par voir la tronche de ceux qu'on croise ca sert a rien, c'est dangeureux.
avec des feux lenticulaire il faut bien les regler, ce n'est pas si simple que ca en a l'air.
Pour avoir pas mal travailler sur la thèse du xénon... Je dis juste à Psy qui à entièrement raison.
ricric11 a écrit:Twistered a écrit:psy460 a écrit:j'ai un kit xenon aussi acheter dans une boutique pret de chez moi. pour mon retour d'experience :
il faut vraiment des feux lenticulaires, avec des feux simple, a par voir la tronche de ceux qu'on croise ca sert a rien, c'est dangeureux.
avec des feux lenticulaire il faut bien les regler, ce n'est pas si simple que ca en a l'air.
Pour avoir pas mal travailler sur la thèse du xénon... Je dis juste à Psy qui à entièrement raison.
même constat pour moi
il y a 2 ans j'ai éssayé un kit xenon 35W sur mes phares non lenticulaire, a part voir les panneaux a 100m, ça n'éclairait qu'a 5m devant la voiture.... j'ai tous viré dès le lendemain et installé des ampoules H7 philips Diamond Vision a la place
nakamiki a écrit:interessant ce que tu ecris Ric² !
hier soir je rentrais par les route de campagne, par un temps tres....heu normand... donc déluge, et je voyais à peine les traits sur la route.
Ma E46 a vraiment un deficit d'eclairage face aux Xenons de la M5. je pensais me prendre un kit HID mais à priori c'est tout pourri... moi je veux voir bien à la portée normale des croisements et pas etre myope comme dans un bagnole des 80's.
je vais me mettre en chasse pour améliorer ce point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité