L'ancienne de TRUST

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Peraltas
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Re: L'ancienne de TRUST

par Peraltas » 30 Jan 2013, 16:21

Pour la boite je te comprend je vais bientot vidanger ma bva moi meme, je nai jamais fait ca me fait un peu peur mais bon faut bien se lancer pour apprendre. Puis sur une boite meca je pense pas que tu a pas beaucoup de risque.

Tu nous dira combien il te demanfe pour les carbu et si tu doit les preparer toit meme ou si cedt lui qui le fait.

Ah bah bienvenue au club lol je suis aussi chaidronnier, meme si je nexerce plus depuis quelque temps deja mais cest claire que ca va taider *15* tu a beaucoup de soudure a faire ? Sinon je taurai bien dit de tout preparer a lavance et de louer aussi un post a la journe, ca teviterai de sortir 400 e pour un portatif. Pour les soudures tu compte attaquer ca comment ? Perso jaurai fait point par point car les tole de carrosserie en genral sont en 0.75 depaisseur donc ca se deforme vite. Mais bon je te lapprend pas ca *59/

Beau resultat vivement quelle soit monter ouai !

Ps: faudra nous montrer le.four alors ! *008

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Re: L'ancienne de TRUST

par TRUST » 30 Jan 2013, 17:13

Peraltas a écrit:Pour la boite je te comprend je vais bientot vidanger ma bva moi meme, je nai jamais fait ca me fait un peu peur mais bon faut bien se lancer pour apprendre. Puis sur une boite meca je pense pas que tu a pas beaucoup de risque.


En effet, sur la mienne ça doit pas être trop sorcier, faut juste que tout les pignons ne tombent pas quand je vais l'ouvrir :mrgreen:

Peraltas a écrit:
Tu nous dira combien il te demanfe pour les carbu et si tu doit les preparer toit meme ou si cedt lui qui le fait.


Pas de souci *59/

Hâte d'avoir le tarif d'ailleurs.

Peraltas a écrit:
Ah bah bienvenue au club lol je suis aussi chaidronnier, meme si je nexerce plus depuis quelque temps deja mais cest claire que ca va taider *15* tu a beaucoup de soudure a faire ? Sinon je taurai bien dit de tout preparer a lavance et de louer aussi un post a la journe, ca teviterai de sortir 400 e pour un portatif. Pour les soudures tu compte attaquer ca comment ? Perso jaurai fait point par point car les tole de carrosserie en genral sont en 0.75 depaisseur donc ca se deforme vite. Mais bon je te lapprend pas ca *59/



En soudure je vais avoir les deux bas de caisses, un passage de roue et un coin d'aile AR, plus surement quelques troues que je vais découvrir à droite et à gauche par la suite **1 .

Louer, ça risque de me couter un peu chers aussi, car je ne pense pas que je ferai tout d'un coup, il faudra donc plusieurs location. C'est pour ça que j'aimerai bien en acheter un, car il risque de servir aussi par la suite. Ou trouve des poste à fil fourré pas trop chers, mais après qu'est ce que ça vaut exactement???

Peraltas a écrit:

Beau resultat vivement quelle soit monter ouai !


Merci *59/

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Re: L'ancienne de TRUST

par Peraltas » 30 Jan 2013, 17:27

Mdr normalement les pignons ne devrait pas degringoler **1

Ouai si ca te sert par la suite autant acheter cest sur... bah ce genre de post ne sont pas trop complexe en soit (il gere pas de debit de gaz ou autre) juste lintensité donc bon sil marche sur place il marchera chez toi .... mais essaye le avant dacheter. Pour la durabilite je pourrai pas te dire, jai bossé dans une boite qui avait des postes vieux comme le monde et qui marchait du tonnerre mieux que les poste neuf. Donc bon essaye den trouver un pas trop cher qui marche et le fait pas tomber **1. (Le mets pas non plus dans le four hin ! *008 )

Quand meme pas mal de soudure a faire et comme tu dit plein de ptit trou a venir ca cest sur. Ca va etre interessant *98/

TRUST
 

Re: L'ancienne de TRUST

par TRUST » 01 Fév 2013, 20:32

Comme je ne suis pas pressé pour ça, je vais surveiller les annonces sur LBC pour un poste à souder.

Sinon bonne nouvelle ça charge à nouveau, c'était le régulateur qui déconnait, maintenant j'espère avoir les pneus rapidement maintenant :trinque:

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Re: L'ancienne de TRUST

par Peraltas » 01 Fév 2013, 20:48

Bonne nouvelle, c'est déjà un soucis en moins :)

T'en a déja trouver jusqu'a maintenant ?

TRUST
 

Re: L'ancienne de TRUST

par TRUST » 01 Fév 2013, 20:55

Peraltas a écrit:
T'en a déja trouver jusqu'a maintenant ?


Non, mais disons que je n'ai pas regardé beaucoup, je préfère me concentré sur la fiabilité avant l'esthétique *59/

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Re: L'ancienne de TRUST

par Peraltas » 02 Fév 2013, 11:07

C'est pas plus mal c'est vrai lol, tu verra ça en temps et en heure alors *98/

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Re: L'ancienne de TRUST

par Ixin@ss » 02 Fév 2013, 14:01

Je partage aussi ton avis, mieux vaut avoir d'abord un moteur nikel, la carrosserie tu auras tout le tps de t'en occuper après !!

TRUST
 

Re: L'ancienne de TRUST

par TRUST » 04 Fév 2013, 19:15

Voila les pneus ont été montés *65*

Image

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Par-contre ou j'ai fait le montage il lui manquait certains plomb, il faudra donc que j'y retourne pour l'équilibrage, c'est pour cette raison que je n'ai pas mis les centres de roues (car ils sont un chiant à mettre *63* ).

J'ai également changé le silencieux cette après midi, ça fait beaucoup moins de bruit :twisted: , je serai un peu moins repéré comme ça :mrgreen:

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Re: L'ancienne de TRUST

par Ixin@ss » 04 Fév 2013, 19:28

*41* c'est clair que c'est une bagnole bonne à se faire contrôler ça... surtout si elle fait du bruit ^^

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