TRUST a écrit:Voila les pneus ont été montés
Par-contre ou j'ai fait le montage il lui manquait certains plomb, il faudra donc que j'y retourne pour l'équilibrage, c'est pour cette raison que je n'ai pas mis les centres de roues (car ils sont un chiant à mettre ).
J'ai également changé le silencieux cette après midi, ça fait beaucoup moins de bruit , je serai un peu moins repéré comme ça
Peraltas a écrit:Salut, ça lui donne un coup de jeune les jantes
Peraltas a écrit:
Pour les contrôle je pense que plus d'un flic sera surpris de voir qu'elle a le CT
325 CI M a écrit:yes impec j'aime bien
beau taf mike
Peraltas a écrit:Ca fait dejà mieux avec le centre :p
Peraltas a écrit:
Pour le fixer, prend du chewing gum
Peraltas a écrit:Tu a beaucoup de jeu ? Sinon le plus propre qui me viennent a l'esprit ça serait d'installer un joins torique, si tu en trouve un a un diamètre équivalent je pense que ça pourrait le faire. Mais je pense qu'il y a de meilleurs idée ... qui ne me sont pas encore venus ceci dit
Ixin@ss a écrit:Superbe tes photos !! Surtout celle avec le clocher d'époque... comme ta voiture
Peraltas a écrit:*21* pour le clocher, jétait concentré sur les jantes je n'avait même pas vus
C'est vrai que ça fait ton sur ton, toute deux sortis d'une époque révolus ..... je sais c'est beau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités