Merci
Pour les pneus j'en avais déjà et je viens d'en commander deux autres aujourd'hui, je pense les faire monter la semaine prochaine, histoire de laisser bien sécher.
arnaud35 a écrit:Bon boulot sur les jantes Mike. Tu as fait comment pour peindre le gris et le noir ?
Peraltas a écrit:C'est souvent la merde pour trouver les pièces sur les anciens modèles. Elle fuit a quel niveau ta boite ?
Peraltas a écrit:
Pour les carbu t'as un bac a ultrasons ou tu enmène chez un pro ?
Peraltas a écrit:
Sinon oui y'a un grosse taf de carrosserie, mais c'est une des parties les plus intéressantes a faire a mon gout en esperant que la rouille ne soit pas trop prononcé par endroit ...
Peraltas a écrit:
Bon courage en tout cas et oublie pas les photos jantes montes !
Peraltas a écrit:
Ah merde cest sur le dessus de la boite alors ? Jai jamais sortis de boite, jai deja assiste a cette manip sur un camion mais te faut une fausse ou un pont, la fosse quand meme plus securisant, une fois que ta demonte le pont embrayage et volant moteur, enfin tout le bordel quoi, tu mets 2 bastin en travers de la fausse et avec un cric + rallonge tu la descend lentement jusqua ce quelle se repose sur les bastins. Cest la seul manip que je connais. Avec un peu de chance tu pourra la tourner sans la sortir de sous la voiture, faire ta manip et la remonte. Je pense que cest le plus simple mais a voir dautre idee
Peraltas a écrit:
Pour les carbu le bain a ultra sons cest la meilleur solution, je sais que tu peut en trouver pour pas trop trop cher en occasion, ou voir si tu peut en louer un a la limite, 45mn de baignade et cest nickel
Peraltas a écrit:
Pour la carrosserie je serai toi je me lancerai a fond ! Pour moi la restauration cest aussi loccasion dapprendre et puis tu ne pourra pas lui faire beaucoup de mal, pas plus que 30ans de corrosion donc a la limite lance toi progressivement des pieces les plus simples au plus complexe, comme ca arrive au piece difficile tu aura deja un peu dexperience et ca sera moin dure
Sans compter que tu peut avoir tous les conseils sur internet, tu peut deja preparer tout toi meme poncage / mastiquage / choucroutage si besoin, apres tu loue une cabine de peinture avec chauffage si possible ( je doute que ta voiture rentre dans le four de la cuisine mdr) et si tu a bien tout prepare a lavance en un bonne journée cest bouclé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités