L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!
Poster ici la présentation de vos véhicules

97 messages   •   Page 3 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10
pepsih
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par pepsih » 17 Avr 2013, 20:18

Goathier a écrit:Héhé un ami d'amérique :)

Moi j'adore le coffre style "CSL"

Magnifique E90 !! :)


le premier qui aime lol en plus an American ;)

tu vient d'ou du quebec?
je vais de tps en tps a montreal plus precisement a lavalle ou chateaugauy parce ce que jai de la famille labas. jenvisage de demenager au canada dans un proche futur

pepsih
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par pepsih » 18 Avr 2013, 12:30

Je vous invite a regarder une autre video interesante ;)


Y'en aura d'autres.
ps: si vous avez un compte u2b je vs prie si possible de souscrire a mon compte lol sa motive ;D

Goathier
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par Goathier » 18 Avr 2013, 16:00

Ah d'accord, moi je suis de Québec la ville, plus précisément de Lévis.

Mais 3 fois par été il y a des balades organisé par le club BMW qui partent de Montréal. Si tu veux je peux te faire signe pour le prochaine.

Normalement ont fait 400km dans des routes de campagne et on dine à quelque part !

pepsih
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par pepsih » 18 Avr 2013, 17:07

Goathier a écrit:Ah d'accord, moi je suis de Québec la ville, plus précisément de Lévis.

Mais 3 fois par été il y a des balades organisé par le club BMW qui partent de Montréal. Si tu veux je peux te faire signe pour le prochaine.

Normalement ont fait 400km dans des routes de campagne et on dine à quelque part !



tout depend des dates, parce que deja le trajet de NY a montreal c'est 600km ;) si tu pourrais me dire quand est ce que vous y aller jessairai de voir sa

Goathier
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par Goathier » 18 Avr 2013, 17:40

Y a un groupe sur facebook https://www.facebook.com/groups/bmwquebec/

Et la prochaine balade est la 3 ieme fin de semaine de mai !

Se serrais le fun que tu y sois :)


Et je suis curieux, tu es américain et tu parle français ? ou tu es canadien ? Ou tu es français ?

Bonne journée !

pepsih
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par pepsih » 18 Avr 2013, 22:55

Goathier a écrit:Y a un groupe sur facebook https://www.facebook.com/groups/bmwquebec/

Et la prochaine balade est la 3 ieme fin de semaine de mai !

Se serrais le fun que tu y sois :)


Et je suis curieux, tu es américain et tu parle français ? ou tu es canadien ? Ou tu es français ?

Bonne journée !


Ni l'un ni l'autre lol ;)
Je suis nee en Pologne mais a l'age de 6 ans jai demenager en FRANCE, jai fais mes etudes en France etc... puis ensuite demanger y'a environ 5-6 ans aux Etats Unis.
Mais maintenant avec ma femme ont a pris la decision de donner un coup de chance au canada :)

malheureusement je ne pourrais pas venir en mai je pense parce que mon frere vient me rendre visite

Goathier
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par Goathier » 19 Avr 2013, 00:30

Ah d'accord ! :O

Et pourquoi venir au canada ? :)

Sinon il y aurra une autre balade vers fin juillet ou mi octobre :)!

Bonne soirée ^.^

izNop
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par izNop » 19 Avr 2013, 13:14

Très jolie voiture, on se rend d'ailleurs compte que les habitudes et les goûts ne sont pas les mêmes que chez nous (barres de toit en permanence, coffre...).

Par contre, après avoir vu ta vidéo je me dis que ça doit être un bordel pas possible de conduire en centre ville de New York :shock:

Goathier
 

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par Goathier » 19 Avr 2013, 16:54

izNop a écrit:Très jolie voiture, on se rend d'ailleurs compte que les habitudes et les goûts ne sont pas les mêmes que chez nous (barres de toit en permanence, coffre...).

Par contre, après avoir vu ta vidéo je me dis que ça doit être un bordel pas possible de conduire en centre ville de New York :shock:


Pour les barre sur le toit sa dépend.. C'est un nouveau style beaucoup présent au états unis, ici au Québec c'est principalement un style pour les Volkswagen !

Mais personnellement je trouve que sa donne un style mais j'en mettrais pas c'est une question de gout biensur.

Mais pour la lip CSL sur le coffre je trouve sa beau, mais j'aimerais voir en vrai ! Comme les coffres CSL sur les E46 je trouve sa terriblement beau !

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: L'histoire de ma e90 335i en photo et videos!

par romaster » 20 Avr 2013, 00:06

Salut mec !

Je suis tombé tout bêtement sur ton post, et j'avoue que j'ai rit, je suis sûre d'avoir croisé ta caisse, en effet, je suis revenu hier d'un voyage de 2 semaines à New-York, et ta caisse je l'ai aperçu, c'est d'ailleurs ça qui m'avais choqué, à la base les E90 je suis pas très fan, mais avec les barres de toit et le Facelift, c'est carrément classe, d'ailleurs un de mes potes assez fan de BM m'a demandé quelles jantes tu avais.

C'est juste énorme, le monde n'est pas assez grand, même à 6000 bornes de chez moi :mrgreen:

Je confirme que pour conduire dans Time-Square, faut être un pilote, c'est horrible !

  Précédente   Suivante
97 messages   •   Page 3 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 08:47