L6 nantais
Poster ici la présentation de vos véhicules

223 messages   •   Page 11 sur 23   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23
bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 24 Aoû 2015, 17:21

j'ai du mal a voir pour l'arriere.je ne sais plus dans quel sens ca marche pour l'ET.normalement ton 38 devrait etre plus rentré que mon 43 mais effectivement si tu est en 47 cela explique pourquoi ton pneu viens toucher le bord de l'aile.a tu essayer de mettre plus de carrossage a l'arriere?on dirait que tu a un pack m non?

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 24 Aoû 2015, 17:28

sinon propre tes baguettes peintes couleur carrosserie je me tate a le faire ²1

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 17:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: L6 nantais

par Tonydu78 » 24 Aoû 2015, 19:02

bess44 a écrit:j'ai du mal a voir pour l'arriere.je ne sais plus dans quel sens ca marche pour l'ET.normalement ton 38 devrait etre plus rentré que mon 43 mais effectivement si tu est en 47 cela explique pourquoi ton pneu viens toucher le bord de l'aile.a tu essayer de mettre plus de carrossage a l'arriere?on dirait que tu a un pack m non?


Pour l'ET, plus il s'approche de 0 et plus la jante ressort de l'aile; donc mon 38 devrait plus ressortir que ton 43 mais étant donné que tu a 0,5" de plus en largeur (par rapport a ma jante), sa joue aussi un peu.

Image

Je n'est pas de pack M, uniquement le PC avant ²²1 et pour ce qui est du carrossage, il a été fait quand j'avais encore mes 17" mais avec les 18", sa change.......faudrait que je le fasse en garage, car j'y comprendrais rien ²²5

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 24 Aoû 2015, 19:20

ha ok donc ducoup tu a bien 38 en ET.oui il faut faire un carrossage en garage.tu est en 255 aussi a l'arriere?
sur ta photo on ne voit pas de carrossage dutout mais c'est peut etre l'angle de ta photo.en a tu une de derriere?

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 17:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: L6 nantais

par Tonydu78 » 25 Aoû 2015, 12:59

Oui, je suis en 255 a l'arrière.
En regardant le rapport du dernier para (qui indique aussi le carrossage) avec mes jantes en 17", je suis a -1°18' a l'arrière gauche et -1°24' a l'arrière droit.

Une autre photo, mais je n'est pas mieux.
Image

Il y a t-il un angle de carrossage automatiquement donné par le garagiste ou puis-je lui dire que c'est juste un petit peu histoire de ne pas avoir de soucis avec mes pneus/jantes ²²7 ²²7

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 25 Aoû 2015, 16:12

oui normalement d'origine quand tu va chez un garage qui connait vrement bien les bmw ils te mettent un leger carrossage

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 17:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: L6 nantais

par Tonydu78 » 25 Aoû 2015, 16:36

Je connais un garagiste qui connais très bien les japonaise, je verrais s'il pourrais me faire sa.

Merci a toi pour ces infos **2

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 25 Aoû 2015, 17:20

attention d'origine le véhicule tolère un leger carrossage qui n'a aucune incidence sur l'usure des pneus mais si tu en met de trop forcement ton pneu s'usera plus sur l'intérieur.beaucoup de personne accepte cette usure pour avoir une meilleur tenue de route au détriment de l'usure du pneu

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 17:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: L6 nantais

par Tonydu78 » 25 Aoû 2015, 18:32

ok, sa marche. ²1

Ce que j'ai peur, c'est qu'avec le carrossage, la partie haute du pneu va rentrer dans l'aile; hors, il n'y a pas beaucoup de place du coter du flanc intérieur......il y a tout juste la largeur d'un doigt.....sa pourrais frotter si trop de carrossage. §1

Je vais me contenter tout d'abord d'élargir encore un peu plus l'intérieur des ailes, avant de toucher au carrossage.

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: L6 nantais

par bess44 » 25 Aoû 2015, 18:49

ha oui faut faire attention mais touches en un mot a un pro de la géometrie il te renseignera surement mieux

  Précédente   Suivante
223 messages   •   Page 11 sur 23   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 08:26