Je comprend parfaitement que tu sois totalement dégoûté d'autant plus que tu y prenais très soin. J'espère toutefois que toute cette histoire va se régler rapidement. Tiens nous au courant s'il te plait.
Je voulais pas te demander mais j'imaginais bien. Bon enfin tout dépend maintenant de quoi c'est dû exactement. Bien la première fois que je vois et j'entend ça sauf sur sur certaines Ferrari lol.
Dossier de déclaration de sinistre reçu samedi et complété ! Merci ETK pour la liste des options et l'argumentaire pour l'expert... Ca part lundi avec la Poste, expertise à venir mardi. Les recherches pour la prochaine sont en cours...
Merci ! Oui, je pense quitter BMW. Même si c'est vraiment rare comme incident, ça a calmé ma femme... Je pourrais finaliser mes recherches lorsque je saurai ce que je récupère comme argent !
La partie la plus difficile dans ce genre de cas, tu sais ce que valait ta voiture, ce que tu as investit et comment tu t'en ai occupé, mais en général ils en tiennent rarement compte néanmoins j'espère que je me trompe que que tu seras agréablement surpris. Et surtout que tu nous fasses une présentation de ta future BMW on ne sais jamais