Passons à la présentation en photo de la belle.
Power a écrit:Bienvenue Florian sur
Je suis perplexe sur la couleur de la monture que tu as choisi !
Envoie-nous des photos de ta belle dans la section qui va bien et on te dira si elle est belle ou extrêmement trop belle
Merci Power, je n'ai pas encore pu mettre la main sur la dénomination de cette couleur (brun métal ou anthracite à toi de me le dire) mais j'aime bien et je vote pour extrêmement trop belle !!!
Comme on peut le constater, elle a un kit carrosserie pc avant, jupe latérale, pc arrière, bequet et la encore je n'arrive pas à mettre la main sur le nom du pack, car aucun logo M ni sur le volant, ni sur le pommeau. Sinon le gros point fort : les jantes 18'' qui déchires. Bref elle a une belle ligne qui fait bien plus sportive que l'originale à mon goût.
Côté intérieur : sièges cuire, iDrive Professionnel (écran rabattable), clim bi-zones automatique, pédalier alu, boîte manuelle, rétroviseur intérieur jour/nuit auto, détecteur de pluie, toit ouvrant.
Petit détail : J'aime le rétroviseur ext. passager qui s'incline lorsque je mets la marche arrière, les rétroviseurs rabattables électriquement et la petite lumière sous les 4 poignées lorsqu'on l'ouvre .
Si elle avait en plus le xDrive et quelques chevaux de plus elle aurait été parfaite mais lorsqu'on prend une occaz on ne peut pas tout avoir non plus.
Voilà j'espère qu'elle vous plaira, perso je me retourne pour la regarder à chaque fois que je m'en éloigne et ça c'est le plus important.
A+
Bonne route
Photo à côté de celle de mon paternel (manque celle de mon frère pour la photo de famille).