La 320D du petit Swaggy!
Poster ici la présentation de vos véhicules

52 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Swagger
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

La 320D du petit Swaggy!

par Swagger » 07 Mai 2010, 18:52

Bonjour à tous,

Ça fait pas mal de temps que je parcours le forum sans réellement poster un sujet propre à moi. *59/
Étant en congé, je me suis permis de faire quelques clichés e ma voiture pour qu'enfin vous puissiez la découvrir même s'il n' y a pas grand chose a vraiment découvrir...

Donc pour résumé un peu ... Véhicule de 2006 acheté en Allemagne il y a 1 an/demi.

:arrow: Moteur: 320D 163 cv

:arrow: Couleur: noir mais pas le Black Sapphire (475) mais plutôt le Schwarz II (668)

:arrow: Options:

- Phares aux xénon
- GPS Professionnel avec DVD de navigation à jour
- Toit ouvrant éléctrique
- Sac a ski

:arrow: Modifications:

- Pack M extérieur (Par-choc avant et arrière ainsi que les bas de caisse)
- Calandre 6 cylindres (Merci à arktic blue *98/ )
- Jantes type M3 2008 en 18' (225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière)
- Angels à led (mais que je vais enlever car beaucoup de micro coupures *16* )
- Ampoules D1S d'origine (4300 Kelvin) remplacée par des 6000 Kelvin
- Sortie d'échappement personnalisée (réalisée chez Nox à Saint-Ghislain près de Mons)
- Soufflet et Pommeau de vitesse M
- Feux arrière "Blackline"

:arrow: Modifications à venir:

- Vitres teintées (arrière certain mais je ne sais pas encore pour l'avant à cause de notre Police très capricieuse *63* *26* )
- Contour de vitres chromées (pas encore certains car ca ne suivrait pas avec mon projet de base)
- Pack "Shadowline"
- Peut-être un intérieur cuir sur mesure et bi-ton
- Logo BMW carbone sur capot et malle arrière
Je n'utilise que des produits Meguiar's pour ma voiture et ce depuis ma toute première *15*

Voilà je pense avoir tout dis.
(Désolé pour la qualité des photos, prise avec mon portable)

AVANT

Image

APRES

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A vos commentaires *98/
Modifié en dernier par Swagger le 24 Sep 2011, 12:20, modifié 2 fois.

Geoffrey

Re: La 320D du petit Swaggy!

par Geoffrey » 07 Mai 2010, 21:06

elle est vraiment très belle !!!

J'adore les xenons !! à refaire, je les prendrais pour la mienne aussi !

Très jolie la sortie chromée !! *15*

J'en cherche une dans le style.... il n'existe pas grand chose de très chouette pour les 320d !!

pas de rabaissement au programme ?? c'est vrai qu'avec du 18, ça passe quasi nickel !! (j'ai la même dimension ! *98/ )

Swagger
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Swagger » 07 Mai 2010, 21:13

Oui les xénons je peu plus m'en passer. C'est déjà ma seconde voiture avec le xénons et la suivante même si les délais d'attente sont long je serai patient.
Si j'ai un conseil a te donner pour la sortie c'est de la faire chez un artisant qui ne boss que sur ça.
Si tu connais Nox ou Technikechapp sur Mons je te les conseil *59/
Sinon pas de rabaissement. Je trouve que ca passe nickel comme ca et puis vu l'état de nos routes en Belgique... J'ai déjà été obligé de changer ma colonne de direction donc ...
Modifié en dernier par Swagger le 08 Mai 2010, 15:36, modifié 1 fois.

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 07 Mai 2010, 21:17

*21* Très belle voiture, j'aime beaucoup. *98/

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 07 Mai 2010, 21:21

Pour ta sortie d'échappement tu la fait ou et a quel si ce n'est pas trop indiscret. Je vais régulièrement dans le nord et je ferai bien un p'tit détour voir la personne qui t'a fait sa car j'aime beaucoup. *98/

Charlie_harper

par Charlie_harper » 08 Mai 2010, 01:16

Belles modifs! Pack M quand tu nous tiens **1

Geoffrey

par Geoffrey » 08 Mai 2010, 10:29

la calandr 6 cyl, ça fait tout son effet !!!

Quand j'ai acheté la mienne, elle était dessus... j'me suis tout de suite dit qu'elle avait un truc en plus... mais je ne savais pas mettre le doigt sur le détail (qui tue !!)

Suis pas particulièrement fan du kit M (sauf pare choc arr), je le trouve aussi bien que l'origine, ni plus, ni moins... par contre l'intérieur M... J'adore. Tu l'a commandé chez M Style ? Tu comptes attaquer l'intérieur M aussi ??

Je vais essayer de me trouver un volant M *15* et p-ê si je trouve des xenons à tarif raisonnable... mais c'est chaud quand même cette option ! 46*

J'adore voir des personnes qui ont la même philosophie de modif que moi... ou moi que eux... lol

Swagger
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Swagger » 08 Mai 2010, 15:45

ch'ti savoyard a écrit:Pour ta sortie d'échappement tu la fait ou et a quel si ce n'est pas trop indiscret. Je vais régulièrement dans le nord et je ferai bien un p'tit détour voir la personne qui t'a fait sa car j'aime beaucoup. *98/

Au fait comme je l'ai dis plus haut, j'ai fais cela chez NOX à Saint-Ghislain près de Mons mais il n'a pas beaucoup de choix. Le gars n'est pas encore fort réputé dans la région ... Il n'a pas encore son site internet mais pas mal de tuner y font déjà de belles réalisation.
Si tu veux vraiment un max de choix a en perdre la tête, je te conseil des fabriquant un peu plus réputé genre Technic-Echapp (http://www.technic-echapp.com/) et c'est dans la région aussi. Il y a aussi Toninox (http://www.toninox.be/) sur Anderlues près de Charleroi mais c'est peut-être déjà un peu trop loin pour toi même si la Belgique n'est pas grande. Dis toi de toute façon que tu te déplaceras au moins 2 fois. La première étant pour choisir le modèle qui te convient et de prendre rendez-vous car ces fabriquant ont des agendas super charger par ici *59/
Si tu veux plus de détails :arrow: MP

Geoffrey a écrit:la calandr 6 cyl, ça fait tout son effet !!!

Quand j'ai acheté la mienne, elle était dessus... j'me suis tout de suite dit qu'elle avait un truc en plus... mais je ne savais pas mettre le doigt sur le détail (qui tue !!)

Suis pas particulièrement fan du kit M (sauf pare choc arr), je le trouve aussi bien que l'origine, ni plus, ni moins... par contre l'intérieur M... J'adore. Tu l'a commandé chez M Style ? Tu comptes attaquer l'intérieur M aussi ??

Je vais essayer de me trouver un volant M *15* et p-ê si je trouve des xenons à tarif raisonnable... mais c'est chaud quand même cette option ! 46*

J'adore voir des personnes qui ont la même philosophie de modif que moi... ou moi que eux... lol

C'est vrai que la calandre 6 cylindres change radicalement l'avant même si c'est pratiquement rien. Pour le Pack M c'est la 1ère chose que je voulais changer sur la voiture. Après ce sont les jantes qui doivent suivre. Une fois dans l'engrenage c'est difficile de sortir même si pour moi, je pense ne plus trop faire de frais et plus me consacrer aux divers frais d'entretien qui vont arriver. L'intérieur reste comme ca pour le moment et si quelque chose devrait être réaliser, ca ne serait pas du Pack M mais quelque chose de plus personnalisé. Mon pack M vient de chez Mstyle comme tu le précises bien *98/ D'ailleurs un grand merci à corleone2b pour m'avoir aider a commander chez eux *15* *11*

bm77

par bm77 » 18 Mai 2010, 00:48

trop belles ta voiture félicitation.Je pourais savoir le prix du pack M exterieur stp

Swagger
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Swagger » 18 Mai 2010, 12:11

Il faut compter 1700€ peint et avec toutes les pièces pour l'adapter (antibrouillard, visserie, ect...)

Suivante
52 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6