stahlgraumetallice46 a écrit:superbe ta voiture,les vitres teintées lui vont a ravir!!!!!!!Dommage pour la rayure
Tu as mis quelle teinte sur tes vitres??
Du medium sur toute la voiture.
stahlgraumetallice46 a écrit:superbe ta voiture,les vitres teintées lui vont a ravir!!!!!!!Dommage pour la rayure
Tu as mis quelle teinte sur tes vitres??
arktic blue e90 a écrit:le pack M/// sur la phase 2 est vraiment agressif et j'adore le nouveau capot
stahlgraumetallice46 a écrit:arktic blue e90 a écrit:le pack M/// sur la phase 2 est vraiment agressif et j'adore le nouveau capot
elle est superbe d'accord avec toi encore un peu excessif au niveau du tarif!!!!!!!!
arktic blue e90 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:arktic blue e90 a écrit:le pack M/// sur la phase 2 est vraiment agressif et j'adore le nouveau capot
elle est superbe d'accord avec toi encore un peu excessif au niveau du tarif!!!!!!!!
dans 2 ans les prix seront plus abordable
nikolasbis a écrit:C'est sur qu'elle n'est pas donnée, mais en même temps je l'ai eu d'occaz et j'ai fait une très très bonne affaire...
Mais je suis d'accord, les tarifs sont comme les lignes de la voitures.... supers agressifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité