vraiment très belle ta 320D nico
j'aime pas la e90 mais la tienne j'aime bien pour quelque détail de + comme les feux ph2 plus beau que la ph1 et le pach sport ///M
de toute beauté
nikolasbis a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:nickel beau taf,tu retravail tes photoss avec quel logiciel???
Merci.
Avec CS3 pour la GIGN, puis la version d'éssaie s'est terminée juste quand j'ai fini du coup j'ai fait la "camouflage avec CS5 qu'un pote m'a installé pour me dépanner.
325 CI M a écrit:vraiment très belle ta 320D nico
j'aime pas la e90 mais la tienne j'aime bien pour quelque détail de + comme les feux ph2 plus beau que la ph1 et le pach sport ///M
de toute beauté
nikolasbis a écrit:325 CI M a écrit:vraiment très belle ta 320D nico
de toute beauté
Merci Vincent !!! c'est aussi mon avis, même si moi j 'aime aussi la phase 1, je tenais absolument à avoir la phase 2 pour les feux arrières biens plus jolis je trouve et j'adore aussi le ptit pack M pour le côté agréssif et les deux rainures sur le capot. C'est un détail mais ça change tout !!! Ca tend les lignes d'avantage et ça la rend plus méchante
325 CI M a écrit:salut nico
tu as vue mon toshop au faite?
nikolasbis a écrit:325 CI M a écrit:salut nico
tu as vue mon toshop au faite?
Oui, d'ailleurs j'ai voté pour toi, surtout que tu as été réactif !!! C'est bête j'aurai bien participé à ce concours, surtout que c'est moi qui ai donné le sujet mais bon....
nikolasbis a écrit:Merci beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité