Salut
j'ai acquis un bmw e36 2.5l plutot modèle rare
équipé d'un M52 versus touring .
Elle est de 96 avec 180 000 km et 120 000 et quelque aux compteur car a eu un soucis de faisceaux suite a un coup de booster au cul de la batterie sa tous cramé ,
donc tous l'electrique de la caisse refait y a 4 ans .
Elle est full stock et full options
_ jante alu 15p
_ cuir
_ panneau cuir
_ clim auto bi zone
_ volant sport 3 branche
_ disque ventillé av/ ar comme les b28
_ toit ouvrant électrique
_ ASC
_ ordinateur de bord 18 touches
_ 4 vitres électriques
voila pour le plus gros
Y a en frais récent :
_ 4 amortos
_ 4 pneus
_ kit triangle + direction
A prévoirs :
_ clignotant avd
_ révision
_ remplacer la jauge d'essence
_ trouver d'ou vient le soucis sur le circuit de carburant
Je mets un coups de pince et on part
sur la route une misère a prendre de la vitesse ,
j'arrive a melun la ventille reviens et au stop en bas chez moi paff
Page 1 pompe a eau , calorstat ect
page 7 joint culbu / bougies
page 9 traitement cuir
page 10 tendeur de chaine
page 13 vidange moteur
page 15 démontage injecteurs / filtre a essence
page 17 vidange pont / ouverture de la commande de clim
page 20 vidange da
page 25 remplacement du farad de clim