je cherche un schéma de montage de régulateur de pression d'essence reglable pour passer a un ti 4 bar tout en laissant mon régulateur d'origine posé sur la rampe mais en l'annulant .
A savoir l'origine il est sur ma rampe d'injection
Je devais démonter mes bougies et faire le joint culbu mais trop fatigué et pas bien en ce moment .
J'ai recu le radiateur et durite de oscaro webdeal se paye ma tete a dire sa par ou sa traite et rien du tous du coup j'aurai pas ma bagnole la semaine prochaine .
J'appeler demain et je vais te les insulter meme oscaro quoi , allo quoi pour des pièces pas commune l'on envoyé direct.
démontage du couvre culbuteur et des bougies , alors les bougies sont venue toute seule , le couvre culbu etait collé j'ai du passer une spatul pour décoller .
Une fois démonté j'ai du rincer a l'eau chaude pour décoller les joint du culbu j'en ai jamais autant chiez ( meme sur la 328 belge qui avait 300 000 ) .
Les bougies pour moi sont plus que morte on dirai d'origine vu le souffre de ouff .
Vehicle information ======================================== VIN: WBACE71000EU85987 Type code: CE71 Model: 323I (EUR) E-F-R series: E36 3 Series: 3 Type: TOUR Steering: LL Doors: 5 Engine: M52 Displacement: 2.50 Power: 125 (170 hp) Drive: HECK Transmission: MECH Paint code: 263 - DUNKELBLAU Upholstery code: P8SN - LEDER SOFT/BEIGE Prod.date: 1996-07-02 S214 Automatic stability control (ASC+T) S243 Airbag for front passenger S255 Sports leather steering wheel S286 BMW light alloy wheel BMW styling S302 Alarm system S314 Door mirror, driver lock, heated S320 Deleted, model lettering S401 Lift-up-and-slide-back sunroof, electric S411 Window lifts,electric,front/rear S428 Warning triangle and first aid kit S438 Fine wood trim S473 Armrest front S494 Seat heating driver/passenger S498 Headrests mechanically adjustable, rear S510 Headlight vertical aim control S520 Fog lights S534 Automatic air conditioning S554 On-board computer V with remote control S570 Reinforced power supply S658 Radio BMW Business CD RDS L801 National version Germany/Austria S915 Omission of outer-skin preservation
je crois avoir un problème au papillon le volet moteur coupé reste mi ouvert si je l'actionne a coté de la prise de l'asc y s'ouvre ( voir flèche rouge ) , y a aussi un mécanisme en bas ( voir flèche orange ) mais y me l'actionne pas , je sais pas y gère quoi .
Donc je pense quelle coupe a 4500tr vienne que le volet merde , j'ai balancé de la wd