Re-bonsoir,
J'ai donc récemment revendu ma Lexus Is220d (12/2008 - 62.000 km - full options) pour revenir chez Bm après l'avoir quitté en 2001 quand j'ai revendu mon E36 Cabrio noire, cuir safrane pour une Seat Toledo 1,9 Tdi 110 ch (voyage en Sicile oblige)
Ensuite propriétaire d'une Renault Mégane Estate (Grandtour en Belgique) Privilège Luxe dCi 115ch que j'ai liquidé en mars 2011 pour la Lexus, à défaut de pouvoir m'offrir une E92 ou E93 décente.
Jamais passionné par la Lexus (pourtant excellente), toujours obsédé par sa conso énorme pour un diesel (9 litres sans exagérér) et n'ayant plus vraiment besoin d'un diesel (40 km par jour), je m'en suis (péniblement) débarassé pour me refaire plaisir.
J'ai trouvé mon bonheur à Bruges en concession BMW avec 2 ans de garantie : C'est une 325i (3 litres essence) de 2008 et 211 ch (en Belgique - 218 en France). Elle a 62.000 km.
Elle est quasi full options : boîte Steptronic, xénons, GPS professional, sièges sport en cuir électriques et chauffants, accès confort, jantes 18, PDC, USB, bluetooth, ...
Certes, je consomme plus qu'avec la Lexus, et de l'essence mais quel bruit et quel plaisir !!!
Je tourne à 10,7 litres sur ce plein. Je suis satisfait.
Avis et photos suivent